A voir également:
- Mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
SAlut,
C'est rare des sites où tu peux télécharger la musique que tu souhaite gratuitement et pour une durée infinie.Car le téléchargement de mp3 n'est que très rarement gratuit (illégalité et droit d'auteur), et si ça l'est, généralement tu n'as le droit (dans la limite des règle) si ma mémoire est bonne et si les informations aussi, de les garder que 24 h.Mise à part les astuces (astuces seeqpod,radioblog) et le P2P je ne vois pas trop comment et où en télécharger.
Bonne chance!
DamW_Dan
C'est rare des sites où tu peux télécharger la musique que tu souhaite gratuitement et pour une durée infinie.Car le téléchargement de mp3 n'est que très rarement gratuit (illégalité et droit d'auteur), et si ça l'est, généralement tu n'as le droit (dans la limite des règle) si ma mémoire est bonne et si les informations aussi, de les garder que 24 h.Mise à part les astuces (astuces seeqpod,radioblog) et le P2P je ne vois pas trop comment et où en télécharger.
Bonne chance!
DamW_Dan
Lime wire recherche dans google il te donneras le lien et fais-le télécharger...........et si t'as pas java bien...charge aussi 100%gratuit musique,films etc...
Cest ce que je dis, il aura beaucoup de mal à trouver dans la législation en vigueur, un moyen de télécharger de la musique avec des droits d'auteur.Après si tu veux faire dans l'illégalité et que tu te fou des droits d'auteurs, des règles et autre, c'est une autre histoire et je ne te suit plus dans cette aventure ^^
DamW_Dan
DamW_Dan