Comment creer iso à partir de vob et ifo etc.
toms
-
StR|ke -
StR|ke -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de créer une image iso avec des .vob ,des .ifo, des .bup etc...
et si oui comment faire. parce que ça fait pas mal de temps que je "questionne google"
et g vraiment besoin de ce iso,
Alors si qqn peut m'aider .
j'aimerais savoir s'il est possible de créer une image iso avec des .vob ,des .ifo, des .bup etc...
et si oui comment faire. parce que ça fait pas mal de temps que je "questionne google"
et g vraiment besoin de ce iso,
Alors si qqn peut m'aider .
A voir également:
- Devobet
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Créer un fichier iso - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
10 réponses
par contre sinon alchool 120 marche bien pour ton probleme mais certain iso n'y sont pas intégrés
je propose donc Isobuster qui est LE logiciel le plus facile d'utilisation pour creer des iso de plus il possede tous les types...
en de bon entendeur SALUT
http://www.mistercouzin.net/
(tous les debats de gerard ici)
je propose donc Isobuster qui est LE logiciel le plus facile d'utilisation pour creer des iso de plus il possede tous les types...
en de bon entendeur SALUT
http://www.mistercouzin.net/
(tous les debats de gerard ici)
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut toms
regarde déjà ce sujet
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673478 lc iso creator
un format ".iso" est une image pour graver un ou des fichier(s)
alors petite précision de ce que tu veux ....
à+
regarde déjà ce sujet
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673478 lc iso creator
un format ".iso" est une image pour graver un ou des fichier(s)
alors petite précision de ce que tu veux ....
à+
dsl mais ça marche tjrs pas, le soft que tu m'as proposé permet de créer des .iso à partir de cd ou dvd
mais moi mes .vob sont sur mon disque dur il me faudrait qqch pour en creer une à partir de ces fichiers et non à partir d'un dvd
mais moi mes .vob sont sur mon disque dur il me faudrait qqch pour en creer une à partir de ces fichiers et non à partir d'un dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
vob et ifo sur ton disque dur ???
tu as déjà commencé à riper tes DVD ???
ils sont dans quels répertoires ???
tu as déjà commencé à riper tes DVD ???
ils sont dans quels répertoires ???
hello merci de m'aider (et dsl j'ai eu beaucoup de travail à l'école et j'ai plus touché à mon PC depuis !)
Et oui mon dvd est rippé et mes vob, ifo etc.. sont dans C:\users\Thomas\videos\rip\
Et oui mon dvd est rippé et mes vob, ifo etc.. sont dans C:\users\Thomas\videos\rip\
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut toms
donc ton logiciel de "ripe" n'encode pas en AVI ???
car comme dit poste <1> = un format ".iso" est une image pour graver un ou des fichier(s)
qui ne peut être lu nul part
avec Nero ( logiciel de gravage ) , tu peux créer une image ISO de ton fichier AVI
à+
donc ton logiciel de "ripe" n'encode pas en AVI ???
car comme dit poste <1> = un format ".iso" est une image pour graver un ou des fichier(s)
qui ne peut être lu nul part
avec Nero ( logiciel de gravage ) , tu peux créer une image ISO de ton fichier AVI
à+
j'avais l'intention d'encoder en AVI un de mes dvd (pour mes fins personnelles) mais le logiciel que j'utilise
ne peut ouvrir que des disques et ne peut pas décrypter les dvd protégés alors je suis passé par dvd decrypter qui m'a
rippé le dvd sur le PC
mais mes fichiers décrypté ne pouvant pas être utilisés par le logiciel cité en haut j'aurais aimé créer une image ISO et la monter dans un lecteur virtuel.
Je cherche donc un moyen de créer une image ISO de fichiers .vob .ifo .bup , bref de tous les fichiers du dvd présents sur mon disque dur.
ou alors si tu a une meilleure soluce ou un autre soft n'hésite pas je suis preneur!!!
ne peut ouvrir que des disques et ne peut pas décrypter les dvd protégés alors je suis passé par dvd decrypter qui m'a
rippé le dvd sur le PC
mais mes fichiers décrypté ne pouvant pas être utilisés par le logiciel cité en haut j'aurais aimé créer une image ISO et la monter dans un lecteur virtuel.
Je cherche donc un moyen de créer une image ISO de fichiers .vob .ifo .bup , bref de tous les fichiers du dvd présents sur mon disque dur.
ou alors si tu a une meilleure soluce ou un autre soft n'hésite pas je suis preneur!!!
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
alors , il faut créer un répertoire "Travail" par exemple sur un de tes disques
tu crées deux sous-répertoires , l'un "VIDEO_TS" dans lequel tu copies tes fichiers , l'autre "AUDIO_TS" qui sera vide
tu graves sur un DVD-RW les répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS
puis tu utilises normalement ton logiciel pour encoder en AVI
aussi voir si ton logiciel peut encoder en AVI depuis les répertoires créés
à+
tu crées deux sous-répertoires , l'un "VIDEO_TS" dans lequel tu copies tes fichiers , l'autre "AUDIO_TS" qui sera vide
tu graves sur un DVD-RW les répertoires VIDEO_TS et AUDIO_TS
puis tu utilises normalement ton logiciel pour encoder en AVI
aussi voir si ton logiciel peut encoder en AVI depuis les répertoires créés
à+