FREE Messagerie pleine
lastboss
-
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus recevoir de message car j'ai le message suivant :
vousrecevez ce message pour vous prévenir que votre boîte aux lettres est pleine. Vous ne pouvez donc plus recevoir de nouveaux courriers :
ils sont renvoyés à leur expéditeur.
pour pouvoir à nouveau recevoir du courrier, il faut que vous fassiez du ménage dans votre boîte aux lettres :
- si vous consultez votre messagerie via le protocole POP, vérifiez
que vous n'avez pas coché l'option 'laisser les messages sur le
serveur'. Si elle est cochée, alors vous devez soit la décocher, soit
supprimer des messages de votre boite
- si vous consultez votre messagerie via le protocole IMAP ou depuis l'interface Webmail, les messages restent sur le serveur jusqu'à ce que :
1) vous les effaciez et que
2) vous vidiez la poubelle
pur voir la taille occupée par votre boîte aux lettres, allez sur le
webmail : <https://webmail.free.fr/> identifiez-vous, et cliquez sur l'icône '% espace disque'.
j'ai effectué toutes les tâches sans succès, j'ai tout vidé (inbox, sent-mail, mail dir)
Maintenant je pense que c'est un probleme interne à FREE...alors je demande à Free de se bouger le cul et de reparer leurs foutus serveur de m*rde !
ON EST EN 2008 !!! INCAPABLE DE REPARER UN SERVEUR DE MAILS ! BANDE D'INCOMPETENTS !
je ne peux plus recevoir de message car j'ai le message suivant :
vousrecevez ce message pour vous prévenir que votre boîte aux lettres est pleine. Vous ne pouvez donc plus recevoir de nouveaux courriers :
ils sont renvoyés à leur expéditeur.
pour pouvoir à nouveau recevoir du courrier, il faut que vous fassiez du ménage dans votre boîte aux lettres :
- si vous consultez votre messagerie via le protocole POP, vérifiez
que vous n'avez pas coché l'option 'laisser les messages sur le
serveur'. Si elle est cochée, alors vous devez soit la décocher, soit
supprimer des messages de votre boite
- si vous consultez votre messagerie via le protocole IMAP ou depuis l'interface Webmail, les messages restent sur le serveur jusqu'à ce que :
1) vous les effaciez et que
2) vous vidiez la poubelle
pur voir la taille occupée par votre boîte aux lettres, allez sur le
webmail : <https://webmail.free.fr/> identifiez-vous, et cliquez sur l'icône '% espace disque'.
j'ai effectué toutes les tâches sans succès, j'ai tout vidé (inbox, sent-mail, mail dir)
Maintenant je pense que c'est un probleme interne à FREE...alors je demande à Free de se bouger le cul et de reparer leurs foutus serveur de m*rde !
ON EST EN 2008 !!! INCAPABLE DE REPARER UN SERVEUR DE MAILS ! BANDE D'INCOMPETENTS !
A voir également:
- FREE Messagerie pleine
- Boite gmail pleine - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Hotmail messagerie - Guide
- Desactiver messagerie free mobile ✓ - Forum Free mobile
6 réponses
bonjour
tu crois vraiments que c'est eux/nous les résponsables ?
tu as besoin d'aide ?
on ne peut rien faire, désoler, a +
tu crois vraiments que c'est eux/nous les résponsables ?
tu as besoin d'aide ?
on ne peut rien faire, désoler, a +
Et sinon ca dit quoi quand tu clique sur "% espace disque" ?
moi j'obtiens "Espace occupé sur la boîte aux lettres: 1% (188 Ko)." par exemple
moi j'obtiens "Espace occupé sur la boîte aux lettres: 1% (188 Ko)." par exemple
Bonsoir,
En fait, et j'ai eu le problème avec eux, ils ne comprennent pas ce que tu demandes ! ils ont une checklist de question à poser et dès que tu en sors ils ne comprennent plus rien. Le français n'est pas leur langue maternelle.
J'ai résolu plus de problèmes par la messagerie
En fait, et j'ai eu le problème avec eux, ils ne comprennent pas ce que tu demandes ! ils ont une checklist de question à poser et dès que tu en sors ils ne comprennent plus rien. Le français n'est pas leur langue maternelle.
J'ai résolu plus de problèmes par la messagerie
pour lastboss :
bougez vous le cul !
vas donc le faire a leurs places, tu crois que c'est si facile de réparer un serveur ? ca ne ce fait pas comme un ange gardien ca.
pour revnir en plein de le sujet, c'est bien de nous rapeler ca, mai je pense que la plupart le savaient déjà, et si ce n'est pas le cas, ils auraient sans doute demander de l'aide gentiment a leurs voisins ou sur CCM.
enfin, je file, je crois que tu as compris.
a+
bougez vous le cul !
vas donc le faire a leurs places, tu crois que c'est si facile de réparer un serveur ? ca ne ce fait pas comme un ange gardien ca.
pour revnir en plein de le sujet, c'est bien de nous rapeler ca, mai je pense que la plupart le savaient déjà, et si ce n'est pas le cas, ils auraient sans doute demander de l'aide gentiment a leurs voisins ou sur CCM.
enfin, je file, je crois que tu as compris.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais faut arrêter quand même ça fait presqu'une semaine que ça dure...avec les millions de gens possedant un compte mail sous free: ils se foutent de la gueule du monde !!! C'est pas une PME FREE on est d'accord ? Ils ont largement de sous pour embaucher des ingenieurs competents.
Alors tu va là ===> https://www.aduf.org/viewforum.php?f=11 tu te crèe un pseudo en rentrant tes caractéristiques de ligne et tu expose ton problème, par contre je peux t'assurer que si tu commence par "bougez vous le cul merde etc" tu pourra toujours attendre une réponse car c'est juste l'ASSOCIATION DES UTILISATEURS DE FREE et pas les responsables de tes malheurs...par contre beaucoup de monde de chez Free passe par là et pourra t'aider !