Clavier en ralenti

werwer95 -  
 werwer95 -
Bonjour,mon clavier est en ralenti sous windows ultimate,et j'ais lu sur ce forum que je dois désactivé topdesk mais je sais pas comment fair pour désactivé quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance
A voir également:

13 réponses

lenrok Messages postés 1442 Statut Membre 376

Bonjour werwer95,

Sans garantie !

Tu vas appuyer sur les touches WINDOWS et R.
Une fenêtre s'ouvre, et tu renseignes le champ par MSCONFIG.
Dans l'onglet DEMARRAGE, vois-tu TOPDESK ?
Si oui, désactives le. Sauvegarde et Reboot PC ...
2

Bonjour werwer95,

Tu vas ouvrir PANNEAU DE CONFIGURATION puis IMPRIMANTE ET AUTRES PERIPHERIQUES.
Tu devrais voir l'icône CLAVIER.
Dans l'onglet Vitesse, tu paramètres la vitesse ...
1
werwer95 Messages postés 6 Statut Membre

salut,j'ais regler la vitesse du clavier mais tjr pareil,et je te remerci,d'avoir ssayer de m'aider c'est sympas
0

Bonjour werwer95,

Pas de problème de pile ? (Si clavier sans fil)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
werwer95 Messages postés 6 Statut Membre

non j'ais meme essayer avec fil,j'ais lus sur ce forum qu'il faut désafecté ou meme suprimé topdesk mais c'est ça le bleme il ne veut pas se suprimé
0
werwer95

franchement t'est un artiste,je ne sais comment te remercier,j'ai réussi a faire ça et sa marche impecable,je ne trouve pas les mots pour te remercier,t'est trop fort merci mille fois et sur ce je te souhaite de passé une trés agreable soiré
0

Bonjour werwer95,

Heureux de t'avoir rendu service !
N'oublie de mettre RESOLU dans POST.
Bonne continuation...
0
werwer95

j'ais pas compris ça explique stp
0

Bonjour werwer95,

En bas de ton POST (courrier sur lequel on discute), tu devrais trouver une case pour indiquer que ta demande d' intervention est RESOLU
0
werwer95

je suis sincerement désolé de t'embéter mais je trouve pas ça,la je cherche et je trouve tjr pas comment faire pour mette que mon probleme et resolu je crois que tu dois me suporté pour mettre ça lol
0

0
werwer95

sur ma fenetre il y'a que option sur ma gauche et au milieu une case avec recevoir les réponses par mailpuis juste au desous il y'a ajouté-prévisualiser-aide c'est tous il n'y a pas probleme non résolu et probleme résolu c'est bisard non?
0

Bonjour werwer95,

Ce n'est pas grave. L'essentiel c'est que ton problème soit résolu.
Bonne continuation...
0
werwer95

merci beaucoup,t'est trés sympas enfin je peux utilisé mon pc corectement et sur ce je te souhaite de passé une agreable soiré l'artiste.
0
werwer95

sur ma fenetre il y'a que option sur ma gauche et au milieu une case avec recevoir les réponses par mailpuis juste au desous il y'a ajouté-prévisualiser-aide c'est tous il n'y a pas probleme non résolu et probleme résolu c'est bisard non?
0