Je dois reinstaller windows

arthurdeféros Messages postés 6 Statut Membre -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordi est bloquer si je le redemarre il se bloque e je dois reinstaller windows
internet marche le premier jour et apres je ne peu plus aller sur le net mais
y me mai que je suis connecter
MERCI de maider dans les 48h a venir svp merci davance
A voir également:

13 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Que veux tu faire concrètement ?
1
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Donne un peu plus de précision , les symptômes , ou il se bloque y à t'il un message d'erreur
1

Pour résumer, si tu fais une nouvelle installation ça fonctionne et quand tu redemarre ça bloque au boot ?
1

Perso je pense plutôt à un problème hardware..........

Teste tes barettes de mémoires vives avec Memtest86+

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10823-memtest86.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

1
flolebigboss Messages postés 262 Statut Membre 3

KIkooo , Je peux que te repondre a propos d'intenet ! Donc Tu est conecter sur internet et tu arrive pas a aller sur la page ?? c'est sa
0
arthurdeféros Messages postés 6 Statut Membre

je veu debloquer lordi pour ne plus a avoir a reinstaller quan je redemare
0

oui valla c'est ca pour internet
0

okii , allors pour inernet regarde dans pano de configuration , et va sur Reseau internet , et apres option internet , et enfin Général et tu mes l'adresse que tu ve
0

pour internet je nai pa besoin de repponse je sais ceque sait
pour lordi alor pas de message derreur juste quand on redemarre il fai le trai qui clignotte et puis plus rien on peu attendre y a encore le trait qui cignotte
0

alors je c po dsl
0

voila c'est sa
0

mé le logiciel est en englai
0