Sauts en fin de lecture sur wmp11 avec Vista

Résolu/Fermé
Pierre du Sud - 25 janv. 2008 à 18:23
Pierre du Sud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 25 janv. 2008 à 23:10
Bonjour, j'ai des problèmes de lecture sur WMP11...La musique est saccade environ 10 secondes avant la fin du morceau.
Quelqu'un rencontre-t-il ce problème? Avez-vous la solution?
Merci d'avance à tous ...
Pierre du Sud
A voir également:

2 réponses

Zangetsu Messages postés 1002 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 86
25 janv. 2008 à 20:28
Bonjour,

A part te dire que tu mises tout sur le "pourri", excuse moi du terme, je sais pas. Tout le monde sait, ou presque tout le monde, que vista c'est pourri, qu'il y a une multitude de bug, d'ailleurs les gars de chez linux n'ont pas valider le fait que vista est un progrès car au départ, microsoft voulait qu'il soit reconnu comme un progrès. A part amener des bug, rien n'a evoluer.

De plus, tu installe WMP11. C'est le lecteur le plus buggé que je connaisse personnellement. Tu n'a qu'à prendre VLC et là il n'y aura aucun problème. Si problème il y a, revient nous dire quoi.

A bientot

Zangetsu
0
Pierre du Sud Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008
25 janv. 2008 à 23:10
Merci pour ta réponse,Zangetsu.
Je savais que wmp11 avait des Bugs, mais je voulais savoir s'il existait un correctif éventuel pour ce problème désagréable...
Sinon, ta solution est bonne,puisque je regarde déjà la télé avec VLC

Encore Merci et à bientôt l
0