Traits/ Carrés rouges et bleus sur l'écran
Hirosk
-
Hirosk -
Hirosk -
Salut!
Depuis quelques jours des petits carrés rouges et bleus sont apparus sur l'écran et au bout d'un moment ça redemarrait tout seul. Depuis j'ai formaté mon ordi, j'ai reinstallé le pilote de la carte graphique (geforce 6200), j'ai depoussieré l'interieur de la tour mais ça revient toujours!
Ça serait gentil si vous pouviez m'aider! Merci!
Screen:
http://img176.imageshack.us/img176/5895/bugcranku4.png
Depuis quelques jours des petits carrés rouges et bleus sont apparus sur l'écran et au bout d'un moment ça redemarrait tout seul. Depuis j'ai formaté mon ordi, j'ai reinstallé le pilote de la carte graphique (geforce 6200), j'ai depoussieré l'interieur de la tour mais ça revient toujours!
Ça serait gentil si vous pouviez m'aider! Merci!
Screen:
http://img176.imageshack.us/img176/5895/bugcranku4.png
A voir également:
- Traits/ Carrés rouges et bleus sur l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
20 réponses
Salut,
moi, ca le fait lors de la mise en veille, il suffit juste de redémarrer l'écran.
enfin essaye.
a+
moi, ca le fait lors de la mise en veille, il suffit juste de redémarrer l'écran.
enfin essaye.
a+
bonsoir
je crois tout simplement que ton écran est en train de perdre des pixels - tu n'as plus qu'à investir dans un nouvel écran
je crois tout simplement que ton écran est en train de perdre des pixels - tu n'as plus qu'à investir dans un nouvel écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah j'vais essayer de changer d'écran pour voir si c'est l'écran.
Mais le prob c'est que si c'etait l'ecran, mon payçay ne se redemarrerai pas tout seul :(
Mais le prob c'est que si c'etait l'ecran, mon payçay ne se redemarrerai pas tout seul :(
sur mon écran de télé j'ai eu ce genre de carré mais cela venait de ma parabole extérieure , l'installateur avait mis trop de rallonge entre la télé et la parabole - tu n'aurais pas rajouté des rallonges par hazard
La carte graphique est naze ....
Sa m'est arrivé avec une geforce 6600gt c'est trait a la c**
quelques choses fesait masse, le caloduc du refroidissement passif etait en contact avec le boitier et elle a fini par cramé.
Sa m'est arrivé avec une geforce 6600gt c'est trait a la c**
quelques choses fesait masse, le caloduc du refroidissement passif etait en contact avec le boitier et elle a fini par cramé.
Ahlalalah ça fait 4 ans que j'ai cet ordi et ça va faire la 4eme fois que je change de carte graphique...