[Vista] icones bureau bloquées

maloud -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un probléme concernant mon pc , tout marche intenet etc c'est juste que quand je vais sur le bureau j'arrive pas a cliquer sur les fenetres internet ,corbeil poste de travail ,rien ne marche tt les fentres sont bloqué mais les gadget (vista) a droite ne sont pas bloqué ,quand je redémarre mon pc il sont normalle et au bout de 5 min il se rebloque

est ce que vous pouvez me donner une sollution svp ou si quelqun sa lui est deja arriver sela merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
oui et alors tu veux te faire lincher LOL, pose ta question au bon endroit MDR
a+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Exact !

Tu utilise Windows, donc ta demande ne risque pas d'aboutir dans le forum Linux. je redirige.
0
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

bonsoir maloud

curieux ton histoire
Clique avec le bouton droit sur le Bureau, pointe sur Affichage, puis clique sur Afficher les icônes du Bureau.

Une coche apparaît, indiquant que les icônes sont affichées sur le Bureau. cela les débloquera peut être
0