Des music qui veulent pas aller dans le mp4!

Fermé
tâcheuve - 25 janv. 2008 à 16:23
 tâcheuve - 25 janv. 2008 à 16:51
Bonjour,
je ne sais pas si c'est l'endroit que je cherche mais j'ecris quant meme. voila j'ai eu un mp4 et quant j'essaye de metre des chanson ou vidéo dessus sertaine s'y mette et pas d'autre celle qui proviennent d'un cd que je met d'abord sue ordi puis dans mon mp4.L'ennui aussi est que quant je regarde dans le menu elle y sont et quant je veux voir l'ecrant pour les ecouter elle ne sont pas enregistée alors je ne sais pas comment faire pour pouvoir les ecoutée. un copine ma dit qu'il fallait un logiciel pour changer le format des music mais je n'ai rien compris voila merci a la personne qui me repondra !!!!
A voir également:

6 réponses

laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 129
25 janv. 2008 à 16:26
bonjour
t musique figurer dans le menu de ton mp4 mais tu peux pas les écouter c sa le probleme?
0
oui en gros c sa
0
bobka76 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 4
25 janv. 2008 à 16:37
T'es musique sont elles au format MP3 sinon je connais un exellent site pour convertir ta chanson essaye sa www.media-convert.com
Si c'est le cas alors... As-tu mis tes music sur le menu de ton MP4 comme sa en vrac ou alors tu les a placé dans ton dossier music de ton MP4 si ce n'est pas le cas fait le c'est peut etre la source de tes probleme bon utilise les conseils que je t'es donné et tu m'en dira des nouvelles !

Ciao !
0
comment peut on savoir si elle son en format mp3??? je suis qu'une debutante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 129
25 janv. 2008 à 16:42
lorsque tu as l icone de ta musique, il y a le titre et normalement c inscrit .mp3
0
bon je te marque ce que j'ai : ex:

piste audio12
de paimas
marcher dans le sable
vbr
44khz
normal

sa c'est quant je peux ecoutée

apres quant je vais dans mon ordi pour voir mes music que je met dans le mp4 il y a pour une chanson non ecoutable mais enregistrée:
ex:

10 Le sort de circé
mpeg4
0