REMERCIEMENTS de la part de jpaul94 -SVP-
jpaul94
-
méo014 -
méo014 -
BONJOUR ou REBONJOUR à toutes et à tous
Grace à toues celles et tous ceux qui font partis de ce site,COMMMENTCAMARCHE,mon probleme a ete resolu.C'est,avec,ce genre de site
que chacunes et chacuns,de nous,trouvent une solution à leurs problemes.Comme quoi,les connaissances de chacun d'entre nous,misent à disposition de tous,debouchent sur un resultat :la solution.
Quand,je pense au technicien ACER qui me disait,que la solution etait de reformater entierement mon PC,je peux me poser la question à
savoir,chez ACER,quelle est leur definition por TECHNICIEN?
Alors,un grand MERCI à toutes et à tous,et,plus particulierement a:
LUCYFER,BLONDIN777,GOUBY,CHATOUNNE,BILL,TARZNAGUE,BABULO,LITTLE BIG MAN,excusez-moi,si j'en oublie.
BRAVO à TOUTES et à TOUS
jpaul94
Grace à toues celles et tous ceux qui font partis de ce site,COMMMENTCAMARCHE,mon probleme a ete resolu.C'est,avec,ce genre de site
que chacunes et chacuns,de nous,trouvent une solution à leurs problemes.Comme quoi,les connaissances de chacun d'entre nous,misent à disposition de tous,debouchent sur un resultat :la solution.
Quand,je pense au technicien ACER qui me disait,que la solution etait de reformater entierement mon PC,je peux me poser la question à
savoir,chez ACER,quelle est leur definition por TECHNICIEN?
Alors,un grand MERCI à toutes et à tous,et,plus particulierement a:
LUCYFER,BLONDIN777,GOUBY,CHATOUNNE,BILL,TARZNAGUE,BABULO,LITTLE BIG MAN,excusez-moi,si j'en oublie.
BRAVO à TOUTES et à TOUS
jpaul94
A voir également:
- REMERCIEMENTS de la part de jpaul94 -SVP-
- Remerciements rapport de stage - Guide
- Remerciement de rapport de stage - Forum Virus
- Mot de remerciement fin de crèche - Forum Graphisme
- Recherche d'un chanson de remerciement - Forum Musique / Radio / Clip
- Mail de remerciement en anglais - Guide