Probleme avec ma webcam sur msn

l'oursin Messages postés 9 Statut Membre -  
 capelouche -
Bonjour,je viens d'acheter un écran plat de la marque HANNSPREE et losrque je vais sur msn et que je mets ma webcam en route pour avoir une discution video ,il y a des sifflements,des bruits bizzard style spatial je ne saurais pas trop comment dire!!
j'ai vérifié ma webcam ! rien d'anormale .je n'avais pas c'est bruit avec mon vieux ecran hp.
que faire?????j'ai verifier si il y avait un micro incorporer dans l'ecran mais je ne sais pas ou chercher!!!
a l'aiiide!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

est ce que ta webcam a un micro integré si oui et que ton ecran plat contient des baffles cela veut dire que ta webcam est trop pres de ton ecran ou alors faut acheter un micro en paraleil
0
l'oursin Messages postés 9 Statut Membre 2

j'ai éloigner ma webcam de l'écran et cela fait la même chose
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ca te fait ca sur une conversation msn ????
0
capelouche

J'ai le micro de ma webcam, qui monte tout seul, et que je n'arrive pas à régler, il en résulte que lors de la saturation mon interlocuteur reçoit des bruits énormes et nous n'entendons plus rien
Merci de me conseiller si vous avez eu le même pb
Capelouche
0