Wii et Wifi depuis un ordinateur portable

Fli -  
bbgilou35 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

tout d'abord je tiens à m'excuser si le sujet à déjà été abordé, mais il y en a tellement (ça n'est pas inintéressant bien au contraire) et comme je suis loin de comprendre tout ce que je lis, je préfère exposer mon problème particulier... qui n'en sera sûrement pas un !!!

Voilà j'ai internet sur mon ordinateur portable grâce à un modem Neuf (le vieux modèle Trio 3C) via un câble éthernet.
Ce modem est configuré en routeur et nous sommes trois à nous connecté dessus via un Hub éthernet.

J'ai depuis peu une wii, et j'aurais aimé essayer de me connecter à internet avec cette console.
Donc l'idée c'est de me connecter en wifi.
Et j'ai entendu dire que la sortie wifi intégrée à mon portable pouvait être transformée en routeur wifi sur laquelle va venir se connecter la wii.
seulement je sais pas si c'est vraiment faisable et surtout si ça l'est comment fais t on ?

j'espère avoir été assez clair
et je remercie ceux qui voudront bien se pencher son mon problème

olivier

2 réponses

Sylvain

Si tu a wind vas sur aide & sopport tu trouvera la rubrique pour l'instalation

la sortie wifi intégrée à mon portable pouvait être transformée en routeur wifi sur laquelle va venir se connecter la wii

Oui c'est exact le mien fonctione comme ca sans routeur.
0
Fli

bonjour,

ok j'ai réussi à configurer ma sortie wifi en routeur mais qd j'essaie de connecter ma wii, elle trouve bien le point d'accès mais ne se connecte pas... apparemment ya un problème avec le SSID, mais je sais pas trop cque c'est ?

Merci de l'aide
tcho
0
bbgilou3

Boonjour, avez vous pu résoudre votre probleme car j ai le meme.
0
bbgilou35 Messages postés 1 Statut Membre > bbgilou3

c est mieux en creant un compte
0