Sauvegarde mails temps réel
audrey
-
laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre -
laetitia02 Messages postés 428 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un réseau d'entreprise.
Les mails qui sont envoyés vers l'extérieur sont stockés pendant 5 minutes sur le serveur proxy afin de vérifier qu'ils ne sont pas vérolés.
De la même manière, les mails qui arrivent dans l'entreprise sont stockés pendant 5 minutes dans un autre répertoire et sur le même serveur pour les mêmes raisons.
Je suis en train d'établir un plan de reprise du serveur en question.
J'aimerais donc savoir comment sauvegarder en temps réel ces mails en attente dans les différentes queues (j'utilise sendmail).
J'ai regardé sous Google mais n'est rien trouvé de particulier.
Auriez-vous des pistes à me donner ?
D'avance merci à tous ceux qui répondront.
Audrey
Je suis sur un réseau d'entreprise.
Les mails qui sont envoyés vers l'extérieur sont stockés pendant 5 minutes sur le serveur proxy afin de vérifier qu'ils ne sont pas vérolés.
De la même manière, les mails qui arrivent dans l'entreprise sont stockés pendant 5 minutes dans un autre répertoire et sur le même serveur pour les mêmes raisons.
Je suis en train d'établir un plan de reprise du serveur en question.
J'aimerais donc savoir comment sauvegarder en temps réel ces mails en attente dans les différentes queues (j'utilise sendmail).
J'ai regardé sous Google mais n'est rien trouvé de particulier.
Auriez-vous des pistes à me donner ?
D'avance merci à tous ceux qui répondront.
Audrey
A voir également:
- Sauvegarde mails temps réel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Partager sa position en temps réel - Guide
3 réponses
bonjour
j mi connais pas trop en reseau, mais en se moment je suis en stage dans une entreprise et la personne qui travail dans celleci en dans d'administrateur réseau ma dit qu'il effectuer ses sauvegarde sur le serveur avec un script php grace a la commande cron
j mi connais pas trop en reseau, mais en se moment je suis en stage dans une entreprise et la personne qui travail dans celleci en dans d'administrateur réseau ma dit qu'il effectuer ses sauvegarde sur le serveur avec un script php grace a la commande cron