Horloge et mac g4 mdd
regiso
Messages postés
12
Statut
Membre
-
regiso Messages postés 12 Statut Membre -
regiso Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prob avec mon g4 mdd bi 1,25 car il est jamais à l'heure quand je le demarre le pire c'est qu'il me dis que 'on est le 01 jeudi 1970
j'ai beau a verifier la pile elle fait bien 3,6 v je l'ai même changé mais cela ne fait rien
que fait j'ai fait un reset pram et pmu mais pareille
merci de vos réponse
j'ai un prob avec mon g4 mdd bi 1,25 car il est jamais à l'heure quand je le demarre le pire c'est qu'il me dis que 'on est le 01 jeudi 1970
j'ai beau a verifier la pile elle fait bien 3,6 v je l'ai même changé mais cela ne fait rien
que fait j'ai fait un reset pram et pmu mais pareille
merci de vos réponse
A voir également:
- Horloge et mac g4 mdd
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Nettoyer son mac - Guide
12 réponses
Bonjour,
Moi j'avais le même problème en réalité cela venais de la batterie qui était en fin de vie je sais pas si cela peu t'aider, mais t'on problème il arrive aussi lorsque que tu démarre avec l'adaptateur secteur ?
Moi j'avais le même problème en réalité cela venais de la batterie qui était en fin de vie je sais pas si cela peu t'aider, mais t'on problème il arrive aussi lorsque que tu démarre avec l'adaptateur secteur ?
comme je disais j'ai changé la batterie par une neuve comment veux tu demarrer sans l'adaptateur secteur ???
Normalement une batterie neuve à un minimum de charge ce qui te permet de démarrer au moin une fois avec. Ce que je disais et que tu as mal compris apparament, je voulais savoir si le même problème ce faisait quand démarre l'ordinateur SANS BATTERIE mais seulement sur secteur et une fois démarre éteint le puis redemarre le ! Mais toujours sans batterie juste l'adaptateur secteur.
donc pour te répondre cela fait pareille je reviens toujours au jeudi 01 01 même sans batterie avec secteur :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc le problème vient surement de Mac OS et pas de t'on matériel. Pourrais tu me dire la version de Mac Os que tu possédes ?
As tu essayé un reset de la PRAM en faisant P+R+POMME au démarrage (maintenir les touches est il faut entendre 4 dong)