Disque bruyant et qui plante...
tacos
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ArfLOR -
ArfLOR -
Bonjour,
depuis quelques temps, mon disque dur fat 32 de mon portable fujitsu se met à faire du bruit (tic tic ) puis plante avec une erreur de pile ( ecran bleu, erreur 0x00000077 et 0x0000007a )
- chkdsk m'indique 40mo de données endommagées
- utiliser norton disk doctor n'a rien changé
- scandisk plante quand je fais un scan sur les fichiers systeme ou cachés
- partition magic 8 refuse de reparer/changer la taille de la partition ("erreur : la taille de la FAT ne correspond pas" )
auriez vous des logiciels qui pourraient marcher pour sauver mon disque ???
merci de votre aide !
depuis quelques temps, mon disque dur fat 32 de mon portable fujitsu se met à faire du bruit (tic tic ) puis plante avec une erreur de pile ( ecran bleu, erreur 0x00000077 et 0x0000007a )
- chkdsk m'indique 40mo de données endommagées
- utiliser norton disk doctor n'a rien changé
- scandisk plante quand je fais un scan sur les fichiers systeme ou cachés
- partition magic 8 refuse de reparer/changer la taille de la partition ("erreur : la taille de la FAT ne correspond pas" )
auriez vous des logiciels qui pourraient marcher pour sauver mon disque ???
merci de votre aide !
A voir également:
- Disque bruyant et qui plante...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
salut , j'ai eu un probleme similaire sur un MyBook !
j'ai formater tout le disque dur et repris a zero tous ce que j'avais mis deçu !!!!
et les messages d'erreur ainsi que le bruit on disparus, or je ne sais pas si tu enormement de donnés mais moi je n'avais pa grand choses ce qui ma arranger pour formater !!! b
voila bonne chance!
j'ai formater tout le disque dur et repris a zero tous ce que j'avais mis deçu !!!!
et les messages d'erreur ainsi que le bruit on disparus, or je ne sais pas si tu enormement de donnés mais moi je n'avais pa grand choses ce qui ma arranger pour formater !!! b
voila bonne chance!