AIDEZ MOI PC TV

Fermé
Kamtar - 25 janv. 2008 à 12:57
 Kamtar - 25 janv. 2008 à 22:21
Bonjour,
J'ai un souci , cela fait 2 semaine que j'essaye de brancher mon PC (portable Acer Aspire 5630 Geforce GO 7300 ), a ma TV avec un cable S-video - peritel, cela fonctionne mais l'image est en noir et blanc , j'ai essayer de mettre a jour les Drivers et autres pilotes disponibles, ainsi que de changer quelque trucs dans le Nview qui m'etait proposé , sans aucuns succés pour autant ; Je vous en supplie que quelqu'un m'aide je n'en peu plus !
On m'a dit de changer ma connectique dans des parametre Nview et de mettre "Composite", mais je n'est rien trouver dans les parametres pour changer mon type de connectique ! HELP PLEASE !!
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 13:15
Bonjour

image de la TV est en noir et blanc

Le problème vient souvent des normes vidéos, la plus standard et le PAL (All PAL), vérifier que les normes d'E/S soient identiques.
Pour les anciens téléviseurs non-compatibles PAL, on utilisera le standard NTSC (Ne concerne pas les cartes TV !)
Sinon essayer de passer l'affichage de la TV en affichage primaire (primary) ou par défaut. Le terme et la procédure dépend de chaque carte graphique.

Voila ce que j'ai trouvé sur le forum, essaie pour voir si cela résout ton problème.. A+

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Salut, tout d'abord merci de ton aide !
Le souci c'est que m'a tele n'a pas le mode Primary ou par defaut !, ou bien que je ne sais pas comment l'activer !!! dans Nview j'ai esssayer tout les type de PAL ( du monde entier et sa fait du boulot !! lol )ainsi que NTSC !!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 13:32
Le primary et défaut concerne ta carte graphique qui doit pourvoir servir 2 écrans,c'est à dire que tu désignes la TV comme premier écran au lieu de celui de l'ordinateur. tu dois avoir cela sur les propriété affichage à partir de ton bureau.. A+
0
Je Viens d'essayer plusieur choses comme tu ma dis ... et aucuns resultat l'affichage est toujours noir et blanc , ce qui metonne c'est que la qualité de l'image est excellente mais qu'elle est en noir et blanc !!!!! c'est enmerdanfffff !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
25 janv. 2008 à 14:41
test ton cable sur une autre machine ! j'ai un doute sur le cable
0
J'ai teste le cable sur 5 tele different de la plus recente au plus vieu modele !! sur un pc fixe le cable marche trés bien !!! souci je n'est q'un pc portable !!! kel merde ces connections !!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 16:17
--

http://abarka.free.fr/tutorials/PC-sur-TV.php

Sur ce site tu as d'autres explications.
D'autre part sur le NVIEW de ma carte j'ai une case à cocher Sortir vers TV vérifie voir si le tien ne l'a pas. Sinon baisse la résolution à 800x600........ A +

0
Trés biens merci !! je vois que la seul solution qui s'annonce est de faire un Pont entre le 15 et le 20 !!!
Mc Gyver accroche toi me voilaaaaaaaaaaaaa!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 17:14
- Oui! envoyez la Soudure, soit sympa dis moi si ça marche cela pourrait bien me servir un jour... A plus

0
Aucun Soucis !!! jte tiens au courant sur cette discution !!!!
0
Bon ba ecoute la soudure ne marche pas dans la prise peritel pourtant j'ai fait sa comme un Pro et tout puis RIEN !! Jvais essayer autre chose que j'ai vu dans l'applicateur S-Video relié les trous par des fil de cuivre !!! J'essaye ! et je te redis !!!!!!!!
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
25 janv. 2008 à 17:55
et ta tele supporte le pal ?
0
Oui !!! lorsque je lance l'assistant d'affichage Nview il me dit que mon type de sortie du pc est du :" S video" (normal) et il me dit que le signal qu'il recoit de la télé est du PAL-D!!
Pour le moment jviens de finir d'essayer de relier par des fils de ciuvre mon appli S-Video est vous connaisser deja le resultat !!! rien !!
J'ai toujours mon image en noir et blanc et cela commence a m'enerver violentttttttt !!
J'ai aussi essayer dans l'apres midi plusieur cable S-video-peritel et cela s'affiche toujours en noir et blanc...
Ne penser vous pas que ce soit impossbile d'afficher sur une tele un ordinateur portable ?
0
25 janv. 2008 à 18:19
j'ai eu le meme pb sur un pc fixe j'ai mis en rca et plus de pb je sais tu n'a pas de rca video et son
0
J'vais aller demander conseille a un informaticien vendeur la ou j'ai acheter mon cable !!! et je reviendrais avec peut etre une solution !!!
0
pa s de solution dla par du vendeur !! a par si j'achete un autre cable ma t-il dit !! bien que je lui est repeter kil marcher sur pc fixe !!!!
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 21:07
-- tu n'a pas trouvé sur Nview l'indication pour la "Sortie vers TV" ? est ce que tu a abaissé la résolution de la carte à 8OOx600???
0
la resolution ne change rien !!! malheureusement !!!
et non je n'est pas trouver l'indication pour la sorite TV je pense que je vais arreter de chercher car la je pense avoir tout essayer !!!!
merci a tous
0