Imprimer en usb avec la live box en direct
chris44
-
jjpot -
jjpot -
Bonjour
ma demande vous paraitra sans doute comme un air de "réchauffé" mais, malgré mes nombreuses investigations sur le net, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante que je branche sur ma live box. J'ai cru comprendre que la LB était un routeur.
je souhaite donc imprimer à distance, depuis mon portable, via la livebox, sans aucun autre ordi, comme ça en direct.
je précise que ma connection internet via wifi marche nickel.
Est ce possible ?
merci à tous de votre étroite colaboration
config :
portable : XP-2
wifi wilan 802-11g
livebox : sagem
imprimante HP , port usb2
ma demande vous paraitra sans doute comme un air de "réchauffé" mais, malgré mes nombreuses investigations sur le net, je n'arrive pas à utiliser mon imprimante que je branche sur ma live box. J'ai cru comprendre que la LB était un routeur.
je souhaite donc imprimer à distance, depuis mon portable, via la livebox, sans aucun autre ordi, comme ça en direct.
je précise que ma connection internet via wifi marche nickel.
Est ce possible ?
merci à tous de votre étroite colaboration
config :
portable : XP-2
wifi wilan 802-11g
livebox : sagem
imprimante HP , port usb2
A voir également:
- Imprimer en usb avec la live box en direct
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Clé usb non détectée - Guide
- Imprimer en a5 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
merci pour ta réponse
mais à quoi sert la fonction routeur alors ?
ça me semblait tout à fait possible pourtant !
que me suggères tu pour imprimer à distance alors ?
mais à quoi sert la fonction routeur alors ?
ça me semblait tout à fait possible pourtant !
que me suggères tu pour imprimer à distance alors ?
la fonction routeur te permet de partager la connexion internet, une imprimante réseau, de faire communiquer différents PC ensemble.
avec une imprimante usb classique tu peux partager cette imprimante à condition que le pc sur lequel elle est branchée soit connecté au réseau et soit allumé
dans ton cas on peut imprimer à distance à partir d'un autre pc mais il faut que le premier(le serveur) soit allumé
les données transiteront par la livebox(le routeur)
avec une imprimante usb classique tu peux partager cette imprimante à condition que le pc sur lequel elle est branchée soit connecté au réseau et soit allumé
dans ton cas on peut imprimer à distance à partir d'un autre pc mais il faut que le premier(le serveur) soit allumé
les données transiteront par la livebox(le routeur)