Internet pour MAC et WIN

dj skana -  
yoann_tux Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
Pouvez vous me dire quels manips faut il faire pour obtenir une liaison internet sur mon Win et sur mon MAC.
J'ai une tour Win qui est branché sur ma live box en WIFI, et j'aimerais branché mon MAC en Airport.
Après plusieurs essais je ne suis jamais arrivé a branché les 2 en meme temps.J'ai reussi a brancher mon Mac en USB, puis j'ai recuperer ma tour que j'ai branché en WIFI, et ma liaison Mac a donc étè couper, j'ai voulu le mettre en Airport mais après avoir taper tous les codes internet que l'on m'avait fourni, je n'y suis jamais arrivé.
Pouvez vous m'éclairé.
Merçi à vous.
A voir également:

11 réponses

yoann_tux Messages postés 445 Statut Membre 96

La livebox ayant le wifi intégré tu ne devrais pas avoir de soucis.

Il te faut ta clé WEP pour t'authentifier.

Regarde sur http://192.168.1.1 user : admin, pass : admin
Là tu dois désactiver le filtre d'adresse mac, après tu devrais pouvoir te connecte sans problème :).

voila, bon courage
0
dj skana

Ouai merçi, je viens d'essayer et que dal. Je suis aller dans la config de ma live box comme tu me l'as dit pour l'instant aucun problème mais une fois que j'y suis, je ne trouve pas comment on peut desactiver le filtre d'adresse MAC. J'ai bien regardé dans"Mes Services, Sécurité, Configuration, et Information System."Je ne trouve rien.Ou se cache t il ?
0

Regarde dans quelque chose comme partie / gestion avancé, sans-fil, et après tu dois trouver quelque chose comme filtrage d'adresse mac ou quelque chose comme ça.
0
dj skana

Merçi de te donner la peine de me répondre, mais je n'ai rien trouver de tout ça. Je me suis peut etre mal exprimé mais je suis sur mon WIN, et c'est sur le Win que j'ai internet et donc c'est sur le MAC que j'aimerais l'avoir et que je pinaille depuis si longtemps.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je parle de la config de la livebox... Donc tu ouvre l'ordi qui est connecté sur le net et tu fait http://192.168.1.1
0
dj skana

Je viens de retenter le coup st pshhhh. Si tu veux il y a comme sous titre en haut a gauche: mes services, securité, configuration et info system. Je vais donc dans config et apres avoir epluché tous les sous titres, aucun adresse mac....
0

Regarde plutôt dans sécurité :)
0
dj skana

J'y suis allé et toujour pas d'adresse mac. Mais dans securité il y a un sous titre qui s'appelle "802.11g" et dedans il y a "Numero de canal" (1), j'ai vu qu'on pouvait en mettre jusqu'a 13. Il faut peut etre que j'en mette 2,non?, 1pour mon win et l'autre pour le mac. est ce ça .
merçi de te prendre la tete pour moi.
0

Non laisse en auto...

Filtrage d'adresse ou quelque chose comme ça...
0
dj skana

encore desole mais j'ai pas
0

Bah montre le contenu de tes différents menus :)
0