Internet over SSH
yoann_tux
Messages postés
445
Statut
Membre
-
yoann_tux Messages postés 445 Statut Membre -
yoann_tux Messages postés 445 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin dans le cadre d'un projet à ma fac, d'utiliser mon port 7171, toutefois ma fac a fermé tous les ports sauf le 22, même internet passe par le port 22 (via ssh).
J'ai pensé utilisé mon serveur ssh, me connecter dessus et rediriger le port afin que le serveur se connecte et me retransmette les paquets.
Comment faire cela simplement ?
sous windows, sous linux
J'ai besoin dans le cadre d'un projet à ma fac, d'utiliser mon port 7171, toutefois ma fac a fermé tous les ports sauf le 22, même internet passe par le port 22 (via ssh).
J'ai pensé utilisé mon serveur ssh, me connecter dessus et rediriger le port afin que le serveur se connecte et me retransmette les paquets.
Comment faire cela simplement ?
sous windows, sous linux
A voir également:
- Internet over SSH
- Gps sans internet - Guide
- Ssh download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Salut,
Si tu as un serveur privé calle le sur le port 22.
Ensuite tu crées un tunnel entrant qui va capturer toutes demande sur le port 7171 pour le rediriger vers ta machine de la FAC.
Du coups, qui se connecte chez toi sera redirigé via un tunnel SSH sur ton PC à la FAC.
Sous Windows tu trouveras une appli gratuite qui fait ca superbement bien : Bitvise Tunnelier.
Bonne chance !
Si tu as un serveur privé calle le sur le port 22.
Ensuite tu crées un tunnel entrant qui va capturer toutes demande sur le port 7171 pour le rediriger vers ta machine de la FAC.
Du coups, qui se connecte chez toi sera redirigé via un tunnel SSH sur ton PC à la FAC.
Sous Windows tu trouveras une appli gratuite qui fait ca superbement bien : Bitvise Tunnelier.
Bonne chance !