Problèmes avec messenger.

Naphyta Messages postés 4 Statut Membre -  
 Naphyta -
Bonjour, les amis.
J'ai un problème avec Windows messenger. J'utilise mon ordinateur avec d'autres usagers et quand je le démarre, le messenger peut s'ouvrir automatiquement sans me demander mon adresse et mot de passe. J'ai dû certainement activer quelque chose au moment de configurer Messenger. Aidez moi SVP.
Autre chose, kél est la dernière version du Messenger.
A voir également:

8 réponses

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

tu as du le mettre en demarage automatique avec window et conexion automatique donc c est pour ça qu il s ouvre seul va ds outil option et decoche conexion avec window au demarage
la derniere version est 8.5
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, tu as du cocher la case qui retient ton mot de passe et ton identifiant, et aussi me connecter directement. Vas dans les options et décoches les. Quant à la deriere version c'est windows live messenger 8.5 https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/tele33534.html
0
sheik54 Messages postés 76 Statut Membre 11

Donc, tu as la posibilité de martine03 qui est la plus pratiqué, mais je te conseille de suivre une autre démarche car quand tu coche ces cases tu laisse WLM quand même actif et utilise donc de la mémoire pour rien.

Voici la démarche :
- décoche les cases de connexions automatiques dans le programme messenger
- fais Démarrer => Executer
- Puis tape MSCONFIG dans exécuter. Une nouvelle fenêtre devrais s'ouvrir.
Dans l'onglet : démarrage de windows, décoche le service qui apelle la procédure WLM. Tu la reconnaitra facilement. Redémarre le pc et tu constatera que WLM ne s'ouvre plus et n'utilise plus ta mémoire ;)
0
Utilisateur anonyme

http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/MSN-Messenger-7/1/
Salut toi! Je te donne ce lien vers Laboratoire Microsoft, et tu trouveras beaucoup d'informations sur les versions MSN et de plus, tous les truc, astuces et fonctionnalités pour l'utiliser au maximum.
Pour ton problème d'utilisateur, tu vas ouvrir le panneau de configuration et tu ouvres: Utilisateurs. C'est là que tu demandes comment tu souhaites te connecter. En cliquant sur les options, tu verras une courte description de ce que tu obtiendras si tu choisis telle ou telle méthode de connection. (dans la fenêtre) Tu dois donc choisir celle où tu ne feras pas de partage de fichiers et dossiers. Mais ça te limitera toi aussi..
>> Pour que ton Messenger ne s'ouvre pas automatiquement au démarrage, tu n'as qu'à rétablir la fonction de demande de mot de passe et connection. Pour ça, tu vas cliquer sur OUTILS et OPTIONS INTERNET et une fois dans la fenêtre tu cliques sur : AVANCÉ. Alors tu cliques sur: PARAMÈTRES PAR DÉFAUT. Tu dois redémarrer ton ordinateur pour que les changements soient pris en compte. Alors, au démarrage, la fenêtre pour ta connection avec ton compte et mot de passe reviendra. Tu pourras donc choisir, si tu ouvre ou non une session... Si tu veux que cette demande soit là à chaque démarrage, ne coche pas la case: "Ne plus me montrer ce message". Laisse-la libre. Alors tu auras toujours cette demande pour te connecter. J'espère que ça t'aide un peu? Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naphyta Messages postés 4 Statut Membre

Merçi martine03, mais dans Outil option, je vois: Personnel - Telephone - Préférence - Confidentialité - Connexion. Quand je clic sur cConnexion je vois pas l'onglet à décocher dont tu parles. Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne fais pas ce que je te disais plus haut? Outils - options internet - avancé et puis : paramètres par défaut. Redémarre ton ordinateur et tu auras la demande de connection et mot de passe...... tu décoche la case : ne plus me demander...et tu auras ensuite la demande à chaque démarrage.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple..:D Bye!
0
sheik54 Messages postés 76 Statut Membre 11

As-tu essayer ma méthode ?

Si oui alors normalement ce problème devrais être résolu, sinon, essaye la et tu verra que aller faire des fouilles dans les archives de ton ordinateurs ne te sert à rien alors qu'un programme est déjà là pour faire ce tri.
0
Naphyta

Merçi Chatonne. Merçi également tous les autres qui ont bien voulu m'apporter leur aide. Mon prblme est résolu. J'ai téléchargé la version 8.5 de messenger et supprimé l'autre version. Aprés redémarrage et configuration tout est rentré dans l'ordre.
Mille fois merçi
0