Bloquer sur ZELDA nintendo ds (navire fantôme

Résolu/Fermé
virgieure - 25 janv. 2008 à 10:54
 LiiloO78 - 18 août 2009 à 15:23
Bonjour,

J'utilise la nintendo ds lite.

Je suis actuellement sur le jeu ZELDA.

Je suis bloquée au 3ème sous-sol du navire fantome.

Je devrais normalement actionner les leviers dans l'ordre 2-4-5-1-3 mais lorsque je le fais rien ne se passe.

Comment faire ? Merci de vos réponses
A voir également:

36 réponses

désolé c'est la première fois que je viens ici.

Comment faire pour mettre en statu résolu ?
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 607
25 janv. 2008 à 11:45
Je croyais que tu étais membre... en tant qu'utilisateur anonyme, cette fonction n'est pas disponible.
Desolé.
0
ba moi chui bloké sur l'île inconu et jarrive pas a mettre les bouiiing bouiing dans l'ordre édé moi svp
0
dessine les conturs de l'ile
0
fastoche enfaite le cotour de lili cest une balene et tu dvrai faire le reste haha
0
est que vous avez des codes ou des conseils pour vaincre le boss de l'ile goron merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi jarrive pas du tout a recopier le signe en triangle bizarre sur la porte sa ne marche pas sa me soul sa reste juste deux secondes puis sa repar de suite !!!!Comment le faire précisément !!!!!Ils me disent que mon dessin est imprécis .....
0
fais un sablier en partant en haut a gauche jusqu'a droite puis tu vas en bas a guache puis tu vas en bas a droite puis tu remontes en haut a gauche.....
0
salut a tous

je suis bloquer au début du jeux je sais c'est qu'ont mais je n'est pas fait attention au iles fantome voudiez vous bien m'aidez merci

plaisantin s'abstenir
0
J'ai reussi a finir le jeu, si tu as besoin de + d'indication sur Zelda voici mon msn, crazy_help@hotmail.fr
0
loooool > foufou
16 déc. 2008 à 16:19
bonjour en fait je sui au temple du roi des mers et j'ai deja rencontre la fee du vent mais a un moment ils me demandent de "presser le sceau sacre contre la carte pour l'y imprimer". comment je dois faire j'y arrive pas?????
merci
0
Vava > loooool
4 févr. 2009 à 12:13
tu dois fermer la ds mais en laissant la ds allumé
0
Arceus > loooool
21 juil. 2009 à 15:09
tu as juste à fermer et à réouvrir la DS
0
Sabrina94500
13 mars 2008 à 23:11
Bonjour, cela va paraître tout bête, mais j'ai eu le jeu il y a 1 semaine, et il se trouve que je suis bloquée à la 2ème épreuve, le temple du vent. Enfaite, ils disent que au 1er sous sol, il faut lancer une bombe vers l'interrupteur et ensuite l'interrupteur s'activera et une porte va s'ouvrir avec un temps limité pour rentrer à l'intérieur de cette fameuse pièce. Mais je ne trouve pas comment acceder à cette pièce c'est impossible je crois, (enfin si biensur). je vous montre le passage dans le site : jeuxvideo.com

Au lieu de vous précipiter sur le flux de vent et la nouvelle énigme à base de bombes et d’explosions, commencez par inspecter le long couloir de droite afin d’éliminer un ennemi dissimulé dans le sable. Placez ensuite l’une de vos bombes sur le flux pour que celle-ci aille provoquer des explosions en chaîne capables d’enclencher l’interrupteur le plus à l’est. Vous disposerez alors d’un temps limité pour traverser le couloir et sortir par la porte temporairement ouverte.

Voilà, merci de bien vouloir m'aider svp, c'est urgent, je suis bloquée ici !
Gros Bisouus && bon zelda (L)

Voici mon mail : sabrina.remadna@laposte.net
0
Nous remercions -plop- pour le code dans le 3eme ss du navire fantome.
Ca faisait près d'1 mois qu'on cherchait la réponse!!!!!!
Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SIGNE:les2amies
bisous mouillés de la médittérannée
0
bonjour a tous,je suis bloqué dans le temple du roi des mers la ou il faut chercher la carte maritime quand on a battu le bosse du temple du vent je ne c pas comment faire le sablier !

merci de vos réponses
0
vou etes nul les autres moi jes reussi le 3eme sous sol du navire fantome yeahhhh vou etes nul
0
-=/_dams_\=-
30 juin 2008 à 07:32
bonjour je suis actuellement bloqué dans zelda je n'arrive pas a accéder a l'ile du vent s"il vous plait aider moi a y arriver
0
svp disaient moi le symbole a ecrire sur la porte rouge sa fait 1 mois et je n'ai jamais reussi
0
salut je suis au sous sol du temple du roi des mers et j'ai rencontre la fee du vent mais a un moment je dois "pressser le sceau sacré sur ma carte pour l'y imprimer". je le fais sur ma carte marine mais sa marche pas . comment je dois faire?? aidez moi svp
0
Pour imprimer le sceau contre la carte, c'est facile ! Ferme la nintendo en la laissant allumée ( juste pour que l'écran devienne noir, pas en entier ) et tadam ! Le sceau est à toi !
0
a un moment je suis a un des sous sol dut temple du roi des mers. j'ai deja rencontre la fee du vent et a un momoent je dois "presser le sceau sacre sur la carte pour l'y imprimer". comment dois je faire???? merci
0
mamoun1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 3
14 mars 2009 à 12:38
bonjour moi je suis bloquer pour touver le dernier acier merci
0
salut jauré bensoin daide sur zelda je suis a peine aux debut et jarrive pas a aller dans la mer du nord une tornade me ramene toujour o méme endroit on ma dit daller voir actrid mais il me dit de trouver le marin je c plus koi et je le trouve po
0