Problème d'installation du protocol MRTG

Fermé
s0s0 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 25 janv. 2008 à 10:24
finaltouch Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 10:15
Bonjour,

J'utilise ubuntu et je n'arrive pas à installer MRTG. L'installation du SNMP et SNMPD s'est effectué sans problème, mais quand je commence à mettre :
apt-get install mrtg, il m'affiche le message suivant :

Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances... Fait
Aucune version du paquet mrtg n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Aucun paquet ne correspond au paquet mrtg

J'ai fais une mise à jour récemment au cas ou le problème venait de là. De plus, j'ai déjà essayé d'installer MRTG avec le Gestionnaire de paquets Synaptic, mais en vain. :(

Pouvez-vous m'aider svp !!!!

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème. Il y a probablement un dépôt à ajouter au menu.list, mais je ne sais pas lequel. As-tu réussi à résoudre le problème ?

Merci d'avance.
0
finaltouch Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 10:15
Bonjour, j'ai eu le même problème . En passant par l'installation avec les paquet synaptic, mon problème a été résolu ... Bonne chance

Finaltouch
0