Mon pc rame de trop
Résolu/Fermé
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
25 janv. 2008 à 00:28
vanille56 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 26 janv. 2008 à 18:24
vanille56 Messages postés 90 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 26 janv. 2008 à 18:24
A voir également:
- Mon pc rame de trop
- Mon pc rame que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
62 réponses
mype
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
436
25 janv. 2008 à 01:21
25 janv. 2008 à 01:21
les anti spyware c'est pour enlever les spyware comme son nom l'indique...
les plus efficace sont spybot, ad aware et AVG
les plus efficace sont spybot, ad aware et AVG
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
2
25 janv. 2008 à 01:23
25 janv. 2008 à 01:23
oui j ai spybot et tres souvent j ai une fentre qui s ouvre et qui me demande si j accepte les modification et la plupart du temps il me parle du fichier systeme/32 mais je ne sais pas ce que c est
mais en tout cas j accepte les modifs a chaques fois
j ai aussi a chaque fois que j ouvre google des pages qui s ouvre genre des trucs de voyance et tres souvent un truc qui me dis que j ai des virus et a chaque fois il me demande de telecharger leur antivirus et de faire un scan mais je prefere cliquer sur la croix rouge pour eviter de faire des betises mais c est tres chiant que des fentre s ouvrent comme ca a chaque fois
mais en tout cas j accepte les modifs a chaques fois
j ai aussi a chaque fois que j ouvre google des pages qui s ouvre genre des trucs de voyance et tres souvent un truc qui me dis que j ai des virus et a chaque fois il me demande de telecharger leur antivirus et de faire un scan mais je prefere cliquer sur la croix rouge pour eviter de faire des betises mais c est tres chiant que des fentre s ouvrent comme ca a chaque fois
mype
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
436
25 janv. 2008 à 01:25
25 janv. 2008 à 01:25
oula tu dois etre envahi de spyware..
tu devrais peut etre aller dans le forum virus/securité faire un petit post aussi on va te guidé sur les etape a suivre pour nettoyer tout sa
tu devrais peut etre aller dans le forum virus/securité faire un petit post aussi on va te guidé sur les etape a suivre pour nettoyer tout sa
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
2
25 janv. 2008 à 01:28
25 janv. 2008 à 01:28
ok je vais faire un petit post dans le forum que tu m a indiquer sinon je vien de trouver le fichier systeme/32 je l es ouvert et la j hallucine quand je vois tout ce qu il y a dedans est ce ke tu sais a koi ca sert et si il faut que je supprime tout car y a vraiment un paquet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mype
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
436
25 janv. 2008 à 01:30
25 janv. 2008 à 01:30
ne touche surtout pâs cela ce dossier contient pas mal de fichier systeme indispensable pour faire fonctionner window
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
2
25 janv. 2008 à 01:31
25 janv. 2008 à 01:31
ah ok moi j allai tout virer merci de me le dire
pour l instant j essaye de suivre a la lettre ce ke tu m a donner a lire
pour l instant j essaye de suivre a la lettre ce ke tu m a donner a lire
Salut !
Déjà d'une, quand tu installes un logiciel ( jeux ou autre ), evite de cliquer le le bouton suivant sans regarder la fenetre qui s'affiche.
Car c'est en cliquant comme un aveugle qu'on chope ces conneries (virus et spam).
C'est d'apres ce que j'ai lire de tous tes messages que je peux te dire ca.
Vu que ton pc rame, suprime tout "le" dossier "Temp".
Son chemin par défaut : C:\Documents and Settings\nom de ton pc\Local Settings\Temps
Supprime aussi les "cookies". Pour y aller, tu ouvres une pages d'internet, menu "Outils" >Option internet>Onglet "General" > clique sur bouton "Supprimer les cookies".
Par la suite tu lances un scan d'antivirus et un scan antispam !!!!!!!!!!
Par la suite tu redemarres ton pc et tu annonces ce que tu as en demarrage.
Bonne chance ! ^^
Déjà d'une, quand tu installes un logiciel ( jeux ou autre ), evite de cliquer le le bouton suivant sans regarder la fenetre qui s'affiche.
Car c'est en cliquant comme un aveugle qu'on chope ces conneries (virus et spam).
C'est d'apres ce que j'ai lire de tous tes messages que je peux te dire ca.
Vu que ton pc rame, suprime tout "le" dossier "Temp".
Son chemin par défaut : C:\Documents and Settings\nom de ton pc\Local Settings\Temps
Supprime aussi les "cookies". Pour y aller, tu ouvres une pages d'internet, menu "Outils" >Option internet>Onglet "General" > clique sur bouton "Supprimer les cookies".
Par la suite tu lances un scan d'antivirus et un scan antispam !!!!!!!!!!
Par la suite tu redemarres ton pc et tu annonces ce que tu as en demarrage.
Bonne chance ! ^^
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
2
25 janv. 2008 à 01:43
25 janv. 2008 à 01:43
pour l instant le scan minutieux est en cours mais bon voila ca sonne de partout et je passe mon temps a mettre des truc en quarentaine
ou je peut trouver un anti spam
ou je peut trouver un anti spam
Les anti spam :
-spybot
-ad aware
-avg
Fais ton choix
Aussi quand tu va installer, regarde bien avant de cliquer sur suivant afin de pouvoir decocher peut etre des choses inutiles.
-spybot
-ad aware
-avg
Fais ton choix
Aussi quand tu va installer, regarde bien avant de cliquer sur suivant afin de pouvoir decocher peut etre des choses inutiles.
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
2
25 janv. 2008 à 01:58
25 janv. 2008 à 01:58
ok alors moi j ai deja ad aware et spybot
d ailleur spybot me demande toujours si je veux accepter les modifs alors je ne sais pas de koi il me parle mais je dis oui a chaque fois :p
d ailleur spybot me demande toujours si je veux accepter les modifs alors je ne sais pas de koi il me parle mais je dis oui a chaque fois :p
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
2
25 janv. 2008 à 02:00
25 janv. 2008 à 02:00
dans tout les forums que je regarde ca me parle de rapport Hijackthis
j ai essayer de le telecharger mais c est en anglais et ca me dis que si je ne suis pas experimenter ca peut etre dangeureux alors j ai lacher l affaire
j ai essayer de le telecharger mais c est en anglais et ca me dis que si je ne suis pas experimenter ca peut etre dangeureux alors j ai lacher l affaire
^^
Fais un scan complet de ton systeme vu les cochonneries installées sur ton pc ! ^^
Par contre, ne lance pas d'application lourde ( jeux..) pendant le scan si ton pc rame car ca peut le faire planter.
Fais un scan complet de ton systeme vu les cochonneries installées sur ton pc ! ^^
Par contre, ne lance pas d'application lourde ( jeux..) pendant le scan si ton pc rame car ca peut le faire planter.
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
2
25 janv. 2008 à 02:09
25 janv. 2008 à 02:09
le scan d avast est en route par contre en ce qui concerne je ne l es pas installer et je ne sais meme pas si je pourrai l utiliser
Tu partages ton pc ?
Si oui, faudrait faire les memes recommandations a la personne.
en ce qui concerne les scans, quand ils seront en quarantaine, va les voir pour les supprimer
Si oui, faudrait faire les memes recommandations a la personne.
en ce qui concerne les scans, quand ils seront en quarantaine, va les voir pour les supprimer
Taximus
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
26
25 janv. 2008 à 02:16
25 janv. 2008 à 02:16
Le scan d'avast suffira t-il?
Peut etre envisager quelque chose de plus puissant???
Peut etre envisager quelque chose de plus puissant???
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
2
25 janv. 2008 à 02:20
25 janv. 2008 à 02:20
non je suis la seule utilisatrice du pc
mais comme j y connai rien je telecharge tout ce qui vien ( oupsss )
bah oui sinon ce serai trop facile je n en serai pas la aujourd hui
mais quand je lis les forums pour en savoir plus sur les demarches a faire j ai tres peur car pour moi c est du CHARABIA j y comprend rien du tout la je suis entrain de lire le forum virus et securite et je suis affolee car je suis completement perdu meme en lisant je ne pourrai pas refaire ce k ils font
alors avec moi c est vraiment pas gagneee
mais comme j y connai rien je telecharge tout ce qui vien ( oupsss )
bah oui sinon ce serai trop facile je n en serai pas la aujourd hui
mais quand je lis les forums pour en savoir plus sur les demarches a faire j ai tres peur car pour moi c est du CHARABIA j y comprend rien du tout la je suis entrain de lire le forum virus et securite et je suis affolee car je suis completement perdu meme en lisant je ne pourrai pas refaire ce k ils font
alors avec moi c est vraiment pas gagneee
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
2
25 janv. 2008 à 02:21
25 janv. 2008 à 02:21
qui a t il de plus puissant que avast
pour l instant il m a trouver 38 cheval de troie et 19 trojans et je ne compte meme plus les spawares k il a trouver ca me semble kan meme bcp
pour l instant il m a trouver 38 cheval de troie et 19 trojans et je ne compte meme plus les spawares k il a trouver ca me semble kan meme bcp
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
2
25 janv. 2008 à 02:22
25 janv. 2008 à 02:22
et le scan cn est pas terminer alors ca promet
Comme je l'ai dit un peu plus,c'est deja faire ces etapes.
Car non seulement son pc rame mais il a ausi chopé pas mal de coneries.
Donc si le pc rame ca peut provenir de son materiel comme des petits programmes installés involontairement...
Car non seulement son pc rame mais il a ausi chopé pas mal de coneries.
Donc si le pc rame ca peut provenir de son materiel comme des petits programmes installés involontairement...
mype
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
436
25 janv. 2008 à 02:26
25 janv. 2008 à 02:26
le rapport hijackthis tu le postera dans le forum virus/securité quand tu auras fini toutes les analyses pour qu'on te l'analyse car en effet si tu n'es pas une pro de la sécurité tu vas rien comprendre dans le rapport...