Mon pc rame de trop
Résolu
vanille56
Messages postés
90
Statut
Membre
-
vanille56 Messages postés 90 Statut Membre -
vanille56 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon pc rame de plus en plus et ca deviens super chiant et super long des que j essaye de faire un truc
je ne sais pas quoi faire j ai deja ete voir sur des forums mais ca me parait super complique
alors j ai windows xp media center edition pour une taille de 142 go et un espace libre de 43.7 go
je ne sais pas si ca pourra aider mais voila
j ai deja pas mal fait de menage en supprimant pas mal de chose mais apparement ca na pas suffit puisque il rame toujours et c est de pire en pire chaque jours
alors voila j espere que quelqu un pourra m aider
a tres bientot
merci
alors voila mon pc rame de plus en plus et ca deviens super chiant et super long des que j essaye de faire un truc
je ne sais pas quoi faire j ai deja ete voir sur des forums mais ca me parait super complique
alors j ai windows xp media center edition pour une taille de 142 go et un espace libre de 43.7 go
je ne sais pas si ca pourra aider mais voila
j ai deja pas mal fait de menage en supprimant pas mal de chose mais apparement ca na pas suffit puisque il rame toujours et c est de pire en pire chaque jours
alors voila j espere que quelqu un pourra m aider
a tres bientot
merci
A voir également:
- Mon pc rame de trop
- Pc qui rame - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
62 réponses
ok merci
mais je ferai ca demain car la c est bon pour ce soir j en es raz le bol de voir des chiffres partout je vous tiendrai au courent mais en tout cas merci bcp a ceux qui m on aider
bonne nuit a tous
mais je ferai ca demain car la c est bon pour ce soir j en es raz le bol de voir des chiffres partout je vous tiendrai au courent mais en tout cas merci bcp a ceux qui m on aider
bonne nuit a tous
hello tout le monde!
Le scan avast ne suffira peut être pas, mais c'est le B a Ba! Sam a tout bon! Avast va virer (si tu les mets en quarantaine, il te faudra bien les effacer un jour ou l'autre!) les virus, mais mais à part les virus il y a pleins de saloperies! les malwares, les spywares, les cookies tracers tous ne seront pas détectés et éradiqués par Avast (c'est comme minimir, il fait le maximum, mais il ne faut pas tout lui demander!!). Ensuite tu passe un logiciel comme "ADaware" de chez Alwill (si j'ai bonne memoire: c'est gratuit pour les "particuliers"), si tu es sous "Vista" tu peux aussi passer une couche de "Windows defender", là tu sera à peu prés sur de ne plus avoir de "cochoncetés", après tu passes à Ccleaner OU EasyCleaner V.2 (toujours téléchargeables et gratuits) eux ils vont te virer les entrées caduques ou frauduleuses de la base de registre de Windows, puis, AusLogics Registry Defrag (toujours gratos et en ligne!) pour défragmenter la susdite base de registre!
Là tu pourras faire une pause, puis si tu est un "puriste" tu va chercher à défragmenter la mémoire SWAP et peut-être même que tu iras jusqu'à paramétrer windows pour qu'il efface la mémoire "swap" en quittant...Voilà, voilà, si ton PC n'est pas plus rapide tu le jette (mais tu me dis ou ;-))) )
@+
Le scan avast ne suffira peut être pas, mais c'est le B a Ba! Sam a tout bon! Avast va virer (si tu les mets en quarantaine, il te faudra bien les effacer un jour ou l'autre!) les virus, mais mais à part les virus il y a pleins de saloperies! les malwares, les spywares, les cookies tracers tous ne seront pas détectés et éradiqués par Avast (c'est comme minimir, il fait le maximum, mais il ne faut pas tout lui demander!!). Ensuite tu passe un logiciel comme "ADaware" de chez Alwill (si j'ai bonne memoire: c'est gratuit pour les "particuliers"), si tu es sous "Vista" tu peux aussi passer une couche de "Windows defender", là tu sera à peu prés sur de ne plus avoir de "cochoncetés", après tu passes à Ccleaner OU EasyCleaner V.2 (toujours téléchargeables et gratuits) eux ils vont te virer les entrées caduques ou frauduleuses de la base de registre de Windows, puis, AusLogics Registry Defrag (toujours gratos et en ligne!) pour défragmenter la susdite base de registre!
Là tu pourras faire une pause, puis si tu est un "puriste" tu va chercher à défragmenter la mémoire SWAP et peut-être même que tu iras jusqu'à paramétrer windows pour qu'il efface la mémoire "swap" en quittant...Voilà, voilà, si ton PC n'est pas plus rapide tu le jette (mais tu me dis ou ;-))) )
@+
looooooolllll
mais la il va me falloir au moins 3 semaines pour déchiffrer tout ce que tu viens de dire
sais tu ce que c est que une nulleee
alors oui c est moi
pffff j vais jamais y arriver c est vraiment de plus en plus compliquer
mais la il va me falloir au moins 3 semaines pour déchiffrer tout ce que tu viens de dire
sais tu ce que c est que une nulleee
alors oui c est moi
pffff j vais jamais y arriver c est vraiment de plus en plus compliquer
"Pas de panique"!!! dans l'ordre décrit pas à pas et ça ira !!! quand tu as appris à marcher tu ne pensais sans doute pas pouvoir courir un jour! La Base (et c'est bien , ce que j'avais inscrit!!) c'est AVAST, en SCAN minutieux sur tous tes disque.... après mais après seulement Et uniquement quand il (avast!!) aura fini, tu passes à la "phase2"! si tu veux, je t'ai donné la recette "brut de pomme", après on affine .... Si tu lis un gros bouquin, le sommaire est imressionnant, mais page apres page .... on arrive au bout!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais le souci c est que le scan d avast est interminabllllle
donc il n est toujours pas fini ca commence a faire long
est ce que je peut faire quelque chose en attendant pour avancer
donc il n est toujours pas fini ca commence a faire long
est ce que je peut faire quelque chose en attendant pour avancer
Au fait! pour moi, un ou une nul(le) ça n'existe pas! il y a ceux (celles) qui savent et celles(ceux) qui vont savoir! les plus C..S ce sont celles ou ceux qui ne veulent rien savoir!!!
ok alors moi j veux bien apprendre mais comme j ai deja dis c est pas gagne j espere que tu es patient
Eh non, on ne peut rien faire (si ce n'est le laisser tourner pendant le reste de la nuit!!) rien de ce que tu pourrais faire ne pourras accélérer le mouvement (au contraire!) et surtout, si ton Pc est infecté: tout ce que tu vas creer comme fichier, musique texte dessin ou autre pourra être infecté !!! donc "Patience et courage font mieux que force et que rage" (mais ça ce n'est pas demoi...
mais le truc c est que si je laisse avast tourner kan il trouve un truc il s arrete tant que je n es pas cliquer soit sur supprimer soit sur mise en quanrentaine alors en fait demain j en serai toujours au meme point
tu vois ce que je veux dire
tu vois ce que je veux dire
Non, là il y a un nonosse!! tu confond l'alerte qui suit une attaque (d'un de tes nombreux virus!!!) et les alarme de détection des alarmes la première t'avertit de l'attaque et fait apparaître la fenêtre en question mais la deuxième ne fait qu'afficher les "scan" en cours le probleme vient sans doute de la configuration de AVAST après son installation!!
A propos tu semble continuer la discussion sur ton autre post, ça ne va pas faciliter les communications ça!!
oui en fait j ai une alarme qui retenti et qui me dis ke quelque chose a ete trouver
ca me dis pas de panique et apres la demarche a suivre mais tant que j ai pas cliquer il ne se remet pas en route
ca me dis pas de panique et apres la demarche a suivre mais tant que j ai pas cliquer il ne se remet pas en route
oui je ne sais pas koi faire quelqu un ma dis de telecharger un truc et de lui donner l analyse
tu pense qu il vaudrai mieux que j arrete
tu pense qu il vaudrai mieux que j arrete
non c est le meme et j ai le scan d avast du coup et celui de doctor ..... et celui de doctor me dis k il a trouver des menaces gravee
lol
j me dis ke le plus simple serai d apprendre a mon pc a voler il me gonfle vraiment
lol
j me dis ke le plus simple serai d apprendre a mon pc a voler il me gonfle vraiment
Je me répète: pas de panique!!! si tu essaye d'écouter deux maîtres nageurs en même temps ... tu n'est pas encore sortie du bain!!
ce que je te propose: j'ai découvert ce forum en voyant ton message SOS, alors je me suis inscrit (et puis si ça peut servir à d'autres ou à moi même...) et je vais donc y revenir "pour voir", mais sache qu'en dernier recours, il sera toujours possible de sortir le disque dur (il y aura bien une bonne âme autour de toi pour le sortir de l'ordi? (si c'est un portable, c'est plus dur) et le faire analyser! c'est ce que j'ai fait aujourdh'ui pour un voisin et j'ai terminé le "job en quatres heures pour deux disques ... donc PAS DE PANIQUE !!
ce que je te propose: j'ai découvert ce forum en voyant ton message SOS, alors je me suis inscrit (et puis si ça peut servir à d'autres ou à moi même...) et je vais donc y revenir "pour voir", mais sache qu'en dernier recours, il sera toujours possible de sortir le disque dur (il y aura bien une bonne âme autour de toi pour le sortir de l'ordi? (si c'est un portable, c'est plus dur) et le faire analyser! c'est ce que j'ai fait aujourdh'ui pour un voisin et j'ai terminé le "job en quatres heures pour deux disques ... donc PAS DE PANIQUE !!
bon cher mongo scan d avast terminer et fichier infecte supprime
c est deja ca de fait
mais je comprend pas car meme apres le scan d avast il m en trouve encore a foison avec doctor
c est deja ca de fait
mais je comprend pas car meme apres le scan d avast il m en trouve encore a foison avec doctor
Alors stoppe tout! déconnecte ton PC d'internet, fais ton scan tranquilou, déjà , comme je te l'ai dit faire trentesix choses enmême temps ça t'amène à ne rien faire correctement . en plus en ligne ton virus a d'autant plus de facilités à se dupliquer!!!
Alors arretes tes comm laisses tourner la bête en local, si tu dois valider des entrées , arrêtes tout recommence demain , parce que le meilleur antivirus pour ta becane c'est toi!et toi crevée à trois plombes du mat= rien de bon!! je repasserai sur ce forum dans l'apres midi de demain , si tu as besoin de qq chose fais moi signe!!
Alors arretes tes comm laisses tourner la bête en local, si tu dois valider des entrées , arrêtes tout recommence demain , parce que le meilleur antivirus pour ta becane c'est toi!et toi crevée à trois plombes du mat= rien de bon!! je repasserai sur ce forum dans l'apres midi de demain , si tu as besoin de qq chose fais moi signe!!