Mon pc rame de trop

Résolu
vanille56 Messages postés 90 Statut Membre -  
vanille56 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon pc rame de plus en plus et ca deviens super chiant et super long des que j essaye de faire un truc
je ne sais pas quoi faire j ai deja ete voir sur des forums mais ca me parait super complique
alors j ai windows xp media center edition pour une taille de 142 go et un espace libre de 43.7 go
je ne sais pas si ca pourra aider mais voila
j ai deja pas mal fait de menage en supprimant pas mal de chose mais apparement ca na pas suffit puisque il rame toujours et c est de pire en pire chaque jours
alors voila j espere que quelqu un pourra m aider
a tres bientot
merci
A voir également:

62 réponses

Mongo Messages postés 12 Statut Membre

pour les raisons que je viens de te donner, c'est logique: autoréplication du virus!deconnecte internet arrete ton pc passes une bonne nuit demain tu demarres sans internet, tu scanne ta becane avec avast ET RIEN D'autre et tu vois APRES.. et tu ne consultes pas trente six toubibs en même temps: tous le monde voudras bien t'aider mais il est probable qu'à un moment donné les conseils de l'un neutralise les conseils de l'autre... et le gagnant est.... le virus!!!
0
vanille56 Messages postés 90 Statut Membre 2

probleme resolu par plusieurs nettoyages ainsi que divers suppressions de mauvais fichiers et logiciels
merci a tous
0