[MiniDump] Pc qui s'éteint.

Fermé
krymo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 24 janv. 2008 à 23:50
 krymo - 27 janv. 2008 à 15:29
Bonjour,

Voila je viens pour vous faire part de mon problème qui dure depuis bien deux-trois semaines...
Tout d'abord je tiens a préciser que ce n'est pas un virus, ni un cheval de troie car j'ai analyser avec 5-6 trucs différents et ça à enlever tout.
Du jour au lendement, quand j'ai lancé un jeu le pc se redémarrait tout seul au bout de 20 sec de jeu et cela en répétition si j'essayais de rejouer a nimporte quel jeu genre guild wars ou warrock ou age of empire etc..
Puis au bout de quelques jours mon pc ne se redémarrait même plus maintenant il s'éteint tout simplement et encore c'est pas vraiment éteint car l'écran devient noir et ca me maque No Signal et apres plus rien écran noir, mais le pc est toujours " allumé " sans vraiment l'être ( juste le bouton de la tour est encore allumé ).
J'ai remarqué que dans les erreurs du système j'avais un problème avec un mini dump ( je ne sait pas se que c'est ) enfin voila se que ca me dit :

L'ordinateur a redémarré après une vérification d'erreur. La vérification d'erreur était : 0x100000ea (0x864848a0, 0x865a4008, 0xf7c6acbc, 0x00000001). Un vidage a été enregistré dans : C:\WINDOWS\Minidump\Mini012408-01.dmp.

Et j'arive pas a ouvrir le programme Mini012408-01.dmp pour savoir se que c'est donc si vous pouviez m'aider pour savoir quoi faire pour que mon pc ne s'éteigne plus quand je lance un jeu ca m'aiderait beaucoups !

Merci d'avance !

[ ps : ce n'est pas un problème de température ( vérifié avec speedfan ) ]
A voir également:

2 réponses

J'attend vraiment une réponse =/ svp =/
0
Svp....
0