A voir également:
- Peut on pirater sa propre adress de msn ???
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Adress mac - Guide
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Pirater un compte instagram - Accueil - Guide piratage
32 réponses
mype
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2010
436
25 janv. 2008 à 00:44
25 janv. 2008 à 00:44
NON !!!
va falloir le dire combien de fois ?
on t'a deja dis tous ce qu'il faut faire plus haut
s'il a tout changer le seul moyen pour recuperer ton compte c'est de le pirater a ton tour or c'est illégale c'est pas juste mais c'est comme ça...
va falloir le dire combien de fois ?
on t'a deja dis tous ce qu'il faut faire plus haut
s'il a tout changer le seul moyen pour recuperer ton compte c'est de le pirater a ton tour or c'est illégale c'est pas juste mais c'est comme ça...
oscoure
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
25 janv. 2008 à 00:51
25 janv. 2008 à 00:51
Bonsoir tout le monde, bonsoir lulu. Ecoute, ton problème est fréquent, beaucoup de monde est victime de ce genre de piratage.
Malheureusement, tu ne peux rien faire alors ne te lamente pas sur ton sort, il y a tellement de choses plus graves dans la vie.
La seule solution que tu as est d'effacer ton adresse "volée" (tu as des liens dans toute la discussion pour le faire), et tu n'as plus qu'à en créer une nouvelle avec "mot de passe et réponse à la question secrète" difficiles à trouver. Cela peut protéger un peu plus ton nouveau compte msn.
IMPORTANT : penses à protéger ton ordinateur avec un bon antivirus et un bon pare feu que tu trouveras sur le forum. Et n'oublies pas de faire une analyse de ton pc.
Voilà lulu.
Bon courage.
Bonne soirée tout le monde ;)
Malheureusement, tu ne peux rien faire alors ne te lamente pas sur ton sort, il y a tellement de choses plus graves dans la vie.
La seule solution que tu as est d'effacer ton adresse "volée" (tu as des liens dans toute la discussion pour le faire), et tu n'as plus qu'à en créer une nouvelle avec "mot de passe et réponse à la question secrète" difficiles à trouver. Cela peut protéger un peu plus ton nouveau compte msn.
IMPORTANT : penses à protéger ton ordinateur avec un bon antivirus et un bon pare feu que tu trouveras sur le forum. Et n'oublies pas de faire une analyse de ton pc.
Voilà lulu.
Bon courage.
Bonne soirée tout le monde ;)
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
25 janv. 2008 à 00:57
25 janv. 2008 à 00:57
^^ bonsoir et merci Oscoure !!! (pas mal le pseudo^^)
le sujet devrait bientot etre clos ^^ normalement ....
bizoux
le sujet devrait bientot etre clos ^^ normalement ....
bizoux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oscoure
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
25 janv. 2008 à 01:07
25 janv. 2008 à 01:07
Ya pas de quoi Raleuboleu ;)
Lulu, reviens quand tu veux tu es la bienvenue !!! On t'aidera volontiers mais ne soit pas insistante c'est tout. Et lis bien les réponses. Merci.
Bonne soirée à tout le monde.
Lulu, reviens quand tu veux tu es la bienvenue !!! On t'aidera volontiers mais ne soit pas insistante c'est tout. Et lis bien les réponses. Merci.
Bonne soirée à tout le monde.
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
25 janv. 2008 à 01:10
25 janv. 2008 à 01:10
belle conclusion !!!!!! on a été a ton écoute , on t'as aidé et tu parais 1 brin point content , va savoir pourquoi!!!! ceci dit on a jouer notre rôle pour t'aider alors sans remord pour ma part
@ + ah non @ jamais siuis je bete !!! tu as 1 site en or sous la main tu n'en saisie pas la chance donc bonne continuation
@ + ah non @ jamais siuis je bete !!! tu as 1 site en or sous la main tu n'en saisie pas la chance donc bonne continuation
oscoure
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
25 janv. 2008 à 01:13
25 janv. 2008 à 01:13
ça se comprend, ça ne fait jamais plaisir d'être piraté, pr ma part je serai rouge de colère :(( Certes.
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
25 janv. 2008 à 01:25
25 janv. 2008 à 01:25
c'est vrai !!!! idem! mais niveau informatique ya pire ^^
aussi peut etre que 1 fois que ça te tombe dessus tu réalise que oui ya des précautions a prendre , je me serais sans doute faite avoir ya encore peut d'année j'avoue mais quelque part tu en tire aussi du positif et devient ++++ attentif concernant la sécurité
enfin j'espere qu'il en a conclu des choses positives malgres tout
moi sans merde= je serait pas là surement ^^ enfin ca m'interesse aussi mais sans big merde je serais surement pas là a me dire ( a 1h25) que oué on kiff surfer mais ce qui se cache derriere on ne l'imagine pas en débutant ..oula stop le roman moi^^
aussi peut etre que 1 fois que ça te tombe dessus tu réalise que oui ya des précautions a prendre , je me serais sans doute faite avoir ya encore peut d'année j'avoue mais quelque part tu en tire aussi du positif et devient ++++ attentif concernant la sécurité
enfin j'espere qu'il en a conclu des choses positives malgres tout
moi sans merde= je serait pas là surement ^^ enfin ca m'interesse aussi mais sans big merde je serais surement pas là a me dire ( a 1h25) que oué on kiff surfer mais ce qui se cache derriere on ne l'imagine pas en débutant ..oula stop le roman moi^^
oscoure
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2009
25 janv. 2008 à 01:34
25 janv. 2008 à 01:34
MDR. J'ai ouvert une discussion pour moi perso, j'ai un problème vas voir si tu veux :) Je n'suis pas une flèche en informatique. Je suis intervenue parce que ça me semblait important de le faire.
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
25 janv. 2008 à 01:35
25 janv. 2008 à 01:35
MDRRRRR je viens de le faire avant de te lire ^^
MELOUU94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
21 avril 2008 à 12:36
21 avril 2008 à 12:36
Bonjour !
On m'as pirater mon adresse msn et je voudrais savoir comment l'as récuperer...
Ou savoir qui m'as fait sa si c'est possible..
Je voudrais savoir aussi si il existe un logiciel de webcam ou on enregistre la video et on l'as remet a la place..
Parceque le pirateur avait mie la webacam est c'était moi...
Merci =) ( désolée pour les fautes d'ortographes )
On m'as pirater mon adresse msn et je voudrais savoir comment l'as récuperer...
Ou savoir qui m'as fait sa si c'est possible..
Je voudrais savoir aussi si il existe un logiciel de webcam ou on enregistre la video et on l'as remet a la place..
Parceque le pirateur avait mie la webacam est c'était moi...
Merci =) ( désolée pour les fautes d'ortographes )
menson0307
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2010
30 oct. 2008 à 10:42
30 oct. 2008 à 10:42
bonjour a tous je c qu'il y a un moyen de récupérer ton adresse car moi même j'ai déjà était pirater j'ai récupérer mon adresse en faisant appelle au service msn il te posent des question pour voir si tu est vraiment le propriétaire de cette adresse leurs question c'est: ton adresse ip ,une adresse msn de l'un de t contact qui eter dans ton adresse t pseudo utiliser etc...voila je me rappelle plu du lien pour arriver a cette page mais je v rechercher
25 janv. 2008 à 00:56
25 janv. 2008 à 00:59
excuse moi mais apres 10 messages rédiger dans une ecriture illisible et qui repete la meme chose il y a de quoi perdre son sang froid...
donc tes leçons de civisme tu pourrais les garder pour quelqu'un d'autre merci
sur ce j'abandonne ce topic pour eviter de polluer
bonne chance comme meme lulu ;)