Probleme avec excel
missdu66
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
slt tout le monde
j'ai fait un tableau avec Gnumeric (c'est pareille que excel) mais en fait quand je fait apersu sa me donne que la moitié du tableau
et sur le coté de droite il es coupé aussi. alors sa serait pour savoir comment je fait pour le metre nomalement en entié
et aussi quand je l'imprime sa me la imprimé en 4 feuille et en tout petit
alors si qulqu'un sait commen faut que je face pour l'imprimé en format normal
sa serait gentille
j'ai essayé d'aller dans le format pour faire papier A4 mais je me suis apersu qu'il y était deja et sa a rien changé a l'apersu
merci pour toute aide de votre part!
j'ai fait un tableau avec Gnumeric (c'est pareille que excel) mais en fait quand je fait apersu sa me donne que la moitié du tableau
et sur le coté de droite il es coupé aussi. alors sa serait pour savoir comment je fait pour le metre nomalement en entié
et aussi quand je l'imprime sa me la imprimé en 4 feuille et en tout petit
alors si qulqu'un sait commen faut que je face pour l'imprimé en format normal
sa serait gentille
j'ai essayé d'aller dans le format pour faire papier A4 mais je me suis apersu qu'il y était deja et sa a rien changé a l'apersu
merci pour toute aide de votre part!
A voir également:
- Probleme avec excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
1 réponse
Bonjour
Moi je connais Excel(en toute modestie)
Pour agrandir ta zone d'impression =Fichier / zone d'impression / définir(Séléctionnes tes cellules avant en surbrillance)
Clique sur bouton "Aperçu" / onglet "marge"... clique sur les lignes en pointillé pour les déplasser(Clique BT gauche puis déplacé.
sa me la imprimé en 4 feuille et en tout petit--
Pour celà regarde du coté des paramètres de ton imprimante.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
Moi je connais Excel(en toute modestie)
Pour agrandir ta zone d'impression =Fichier / zone d'impression / définir(Séléctionnes tes cellules avant en surbrillance)
Clique sur bouton "Aperçu" / onglet "marge"... clique sur les lignes en pointillé pour les déplasser(Clique BT gauche puis déplacé.
sa me la imprimé en 4 feuille et en tout petit--
Pour celà regarde du coté des paramètres de ton imprimante.
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.