Conflit mise à jour/windows-antispyware

Résolu
keeg Messages postés 76 Statut Membre -  
keeg Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterai faire la mise à jour sur windows xp pro pack2 mais il semblerai que le téléchargement d'un anti-spyware (non désiré) soit obligatoire ; je possède "spybot" et un conflit entre les 2 pourrait être cause de gros problèmes...que puis-je faire ? en vous remerciant par avance.
A voir également:

5 réponses

keeg Messages postés 76 Statut Membre 4

ok madmyke, j'ai quand même suivi ton conseil et effectivement,le téléchargement c'est bien passé, et même l'examen au reboot n'a rien donné ni du coté de "avast"(anti-vir..), ni de spybot.merçi beaucoup,si je peux éventuellement de donner de plus amples informations,(je suis "new'b"sur la toile, je te promet donc rien)... Merci encore . ps: (je repasserai au cas ou)
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

non ce que windows te propose est juste un correctif qui comprend un truc contre certains virus, à moins que je ne me trompe.(pas d'info précise dans ton post). A ma connaissance il n'y pas d'antispy dans le SP2.
Si c'est le cas tu peux y aller.
ET même si c'est pas le cas tu peux y aller tu fais l'update, tu rebootes, tu désinstalles ce programme et pas de soucis. Cela dit Spybot est stable et je ne pense pas que tu aurais des problèmes.

Madmyke
0

ok, merci madmyke,vais tenter le coup.
0

finalement, tout bien pesé,sans vouloir te vexer, j'préfere entendre d'autres conseils avant d'agir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Jene suis pas vexé du tout, tu as totalement le droit d'attendre d'autres avis.

Mon conseil venait simplement du fait que chez moi j'ai spybot, j'ai tous mes pc fixes (4) et mon portable (1) en XP SP2 depuis longtemps et spybot est sur toutes les machine avec même Adaware, pour "croiser" les scans.
Et ça tourne....
0