Lecteur Windows Media ne marche pas
strong-man
Messages postés
102
Statut
Membre
-
strong-man Messages postés 102 Statut Membre -
strong-man Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Le lecteur windows media ne marche pas dans les pages web, le page d'internet explorer ou opera ça se ferme, et dans mozilla firefox à la place de la vidéo ça s'écrit (no video) et ça se ferme, et même pour les sons mp3 je peux pas écouter ou une radio, et même dans le logiciel même quand je mets le lien de la radio ça marche pas ni avec mms:// ni avec http://, et dans autre logiciel où j'écoute la radio aussi ça marche pas sauf les real player qui marche.
SVP si vous avez une réponse veuillez me répondre.
Et merci d'avance*
P.S: J'ai la version 11 du lecteur windows media
Le lecteur windows media ne marche pas dans les pages web, le page d'internet explorer ou opera ça se ferme, et dans mozilla firefox à la place de la vidéo ça s'écrit (no video) et ça se ferme, et même pour les sons mp3 je peux pas écouter ou une radio, et même dans le logiciel même quand je mets le lien de la radio ça marche pas ni avec mms:// ni avec http://, et dans autre logiciel où j'écoute la radio aussi ça marche pas sauf les real player qui marche.
SVP si vous avez une réponse veuillez me répondre.
Et merci d'avance*
P.S: J'ai la version 11 du lecteur windows media
A voir également:
- Lecteur Windows Media ne marche pas
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
As-tu coché dans WM: outils=> options => sécurité => Exécuter les commandes de script et les flux...
Utilises-tu un pare-feu...
As-tu redémarré...
Sinon soit plus précis stp.
As-tu coché dans WM: outils=> options => sécurité => Exécuter les commandes de script et les flux...
Utilises-tu un pare-feu...
As-tu redémarré...
Sinon soit plus précis stp.
Oui j'ai coché tous les options mais ça n'a pas marché