Gros gros problème sur mon MP3 !
lirado
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doudou -
doudou -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur mon MP3. Je possède un Arizona FM pour ceux qui voudrait savoir.
Bref, j'ai prêter mon MP3 à un ami pour qu'il me copie ses musiques dessus mais depuis j'ai un énorme problème. En effet mon MP3 inscrit "NO MUSIC" alors qu'il y a bien des fichiers MP3 enregistré dessus...
Par ailleurs, toutes les autres fonctionnalités de mon MP3 ont disparu : en gros mon MP3 n'est plus qu'une clé USB !!!!
Comment faire j'ai perdu tout le "système interne" de mon MP3 , est-ce que je peux le récupérer...
J'espère que mon lecteur MP3 n'est pas foutu ...
Merci de vos aides !
J'ai un gros problème sur mon MP3. Je possède un Arizona FM pour ceux qui voudrait savoir.
Bref, j'ai prêter mon MP3 à un ami pour qu'il me copie ses musiques dessus mais depuis j'ai un énorme problème. En effet mon MP3 inscrit "NO MUSIC" alors qu'il y a bien des fichiers MP3 enregistré dessus...
Par ailleurs, toutes les autres fonctionnalités de mon MP3 ont disparu : en gros mon MP3 n'est plus qu'une clé USB !!!!
Comment faire j'ai perdu tout le "système interne" de mon MP3 , est-ce que je peux le récupérer...
J'espère que mon lecteur MP3 n'est pas foutu ...
Merci de vos aides !
A voir également:
- Gros gros problème sur mon MP3 !
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction