Je n'arrive pas a m'identifier sur les sites

Fermé
rachel - 24 janv. 2008 à 22:04
 am - 14 mai 2008 à 10:25
bonjour,

je recherche de l'aide, je suis devenue menbre de plusieurs site:
- aquabase
- copain d'avant
entre autres, et a chaque fois que je cherche a m'identifier sur ses sites, je ne suis pas reconnu, il m'est impossible d'acceder a mon compte, ni effectuer des modification.

pour info je suis sur window xp professionnel sp2 et je navigue avec mozilla firefox.
j'ai active mes cookies, j'ai vider le cache et redémarrer le navigateur,j'ai désactiver le controle parentale, j'ai tenter avec internet explorer, bref je n'y arrive pas.


s'il vous plait aidez moi

3 réponses

Jacky de Lille Messages postés 54 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 10
25 janv. 2008 à 11:55
bonjour rachel
si tu a firefox, regarde dans outils-> sécurité-> ouvre "exeption" devant enregistré mots de passe, si ton mot de passe apparait
peut étre une erreur de frappe
sinon dans tes sites il y peut étre une case marquée "mot de passe perdu" à coté de l'enregistrement de connexion

A plus
0
merci de répondre a ma question
0
J'ai exactement le même problème que toi et pas de solution non plus.

La parade que j'utilise est de surfer sur copaindavant avec l'ancienne version de Mozilla, que j'ai retéléchargée!!! - là ça marche! J'aimerais bien comprendre!

J'ai le même problème si j'essaie de surfer sur Yahoo et sur d'autres sites aussi.
0