A voir également:
- Je n'arrive pas a m'identifier sur les sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Jacky de Lille
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
10
25 janv. 2008 à 11:55
25 janv. 2008 à 11:55
bonjour rachel
si tu a firefox, regarde dans outils-> sécurité-> ouvre "exeption" devant enregistré mots de passe, si ton mot de passe apparait
peut étre une erreur de frappe
sinon dans tes sites il y peut étre une case marquée "mot de passe perdu" à coté de l'enregistrement de connexion
A plus
si tu a firefox, regarde dans outils-> sécurité-> ouvre "exeption" devant enregistré mots de passe, si ton mot de passe apparait
peut étre une erreur de frappe
sinon dans tes sites il y peut étre une case marquée "mot de passe perdu" à coté de l'enregistrement de connexion
A plus
J'ai exactement le même problème que toi et pas de solution non plus.
La parade que j'utilise est de surfer sur copaindavant avec l'ancienne version de Mozilla, que j'ai retéléchargée!!! - là ça marche! J'aimerais bien comprendre!
J'ai le même problème si j'essaie de surfer sur Yahoo et sur d'autres sites aussi.
La parade que j'utilise est de surfer sur copaindavant avec l'ancienne version de Mozilla, que j'ai retéléchargée!!! - là ça marche! J'aimerais bien comprendre!
J'ai le même problème si j'essaie de surfer sur Yahoo et sur d'autres sites aussi.