Aidez moi problemes ordinateur HP

Michiyo59 -  
 Utilisateur anonyme -
Salut a tous je vais vous racontez mon histoire avec ce p****n d'ordinateur et moi

De nombreux probleme a cet ordinateur HP Pavilion a1207.fr Desktop PC , demarrage tous se lance bien passons par un noire complete apres le chargement window pendant quelque seconde , ensuite je lance ma session d'utlisateur , mes programme ce lance donc tres peus et je vais fair un petit tour vaire le gestionaire des taches sur processus , inombrable processus en route je n'en conait pour la plus pars pas le existence :s

Ensuite continuons sur le gesionaire des taches sur l'UC qui ne quitte jamais les 100% toujours toujours a 100% :s

Au niveau de mon reseau ne cesse d'avoir des probleme de coudure etc qui ce deconecte car je suis en wi-fi

Parlons ensuite des usb , aucun moyen de les conecter , mon ordi pense qu'il sont bien ouvert et pres a l'emploi ! mais quant je conecte quoi que se soit rien ne se passe rien du tous on a vrement tous tous essayer !

Et donc vous aller me dire reinstalle completement ton ordi , probleme on y arive pas !!!!! Aucun moyen on a tous essayer sur ce HP Pavilion a1207.fr Desktop PC aucun moyen de trouver comment reinstaller completement l'ordinateur , on a deja fais sa a mi comme si on venez de l'achetez mais rien a fair les usb ne marche toujours pas !

Donc voila si vous avez des petits conseil mais je chercher vrement un specialiliste

Dans le NORD plus precisement Pérenchies pres de Lomme

Aussi bah repondez sur le forum ici même pour m'aidez ou encore plus en parlez si vous avez le même ordinateur
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut, tu n'as pas un cd pour réinstaller ? ou un logiciel de restauration fourni par HP ? car vu la description, il semble effectivement que le mieux serait de repartir sur une sinstalle propre...
0