Bloquée les simpsons le jeu
Résolu
nwlover
-
brower -
brower -
bonjour
je suis bloquée dans les simpsons a 60 % : les mythos de marge, lorsqu'elle est avec homer et qu'elle doit appeler des manifestants je ne vois qu'homer et la barriere a pics m'empeche daccéder au mur.
ca fais longtemps que je usis bloquée ici jay vraiment tout essayé avant de poster, ce serait cool de maider :)
je suis bloquée dans les simpsons a 60 % : les mythos de marge, lorsqu'elle est avec homer et qu'elle doit appeler des manifestants je ne vois qu'homer et la barriere a pics m'empeche daccéder au mur.
ca fais longtemps que je usis bloquée ici jay vraiment tout essayé avant de poster, ce serait cool de maider :)
A voir également:
- Bloquée les simpsons le jeu
- Boite gmail bloquée - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Souris tactile bloquée - Guide
43 réponses
bjr je sui bloquer sur ma psp au niveau ou les alien attac et il fau aller au rayon bleu si quelqun pourrai me dire se qui fo fere (sur psp) merci d'avence je vus passe mon blog pour mettre un message baka-coco plizz et merci si vou le faite
toujours personne pour m'aider a mon niveau????? pour t'aider maggy, donne moi plus de détail stp, ça fais longtemps que je n'y ai pas joué puisque je suis bloquée...
Non, c'est bon, j'ai réussi à passer la statue de la liberté. Merci quand même pour ton aide!
Mais maintenant, je n'arrive pas à avancer là où lisa est avec le singe qui lance les tonneaux.
Je vais à droite, par dessus le tube de métal, je détruit le "karatéman", je clique sur "X" pour déplacer les tonneaux à l'aide de la main de Boudha, je monte l'échelle, jec continue, détruit un autre "karatéman", utilise une deuxième fois la main de Boudha,je ne peut pas monter l'échelle en haut à gauche car un tube de métal me bloque le passage et que la main de Boudha ne va pas assez haut pour enlever ce tube, je ne peut donc pas passer par ce côté. Et pour le coté droite, c'est pareil,c'est bloqué et la main de Boudha ne va pas plus haut que l'écran tactile. Si vous avez une solution à mon problème, dîtes la-moi, merci.
Mais maintenant, je n'arrive pas à avancer là où lisa est avec le singe qui lance les tonneaux.
Je vais à droite, par dessus le tube de métal, je détruit le "karatéman", je clique sur "X" pour déplacer les tonneaux à l'aide de la main de Boudha, je monte l'échelle, jec continue, détruit un autre "karatéman", utilise une deuxième fois la main de Boudha,je ne peut pas monter l'échelle en haut à gauche car un tube de métal me bloque le passage et que la main de Boudha ne va pas assez haut pour enlever ce tube, je ne peut donc pas passer par ce côté. Et pour le coté droite, c'est pareil,c'est bloqué et la main de Boudha ne va pas plus haut que l'écran tactile. Si vous avez une solution à mon problème, dîtes la-moi, merci.
salut, g trouvé ça pour ton niveau : "Deja tu dois marcher sur les plaques correspondantes quand les ennemis sont dans la zone verte et puis entraine toi" ; "En fait c pas très dure tu a 4 manches si je me souviens il te suffit juste de rester concentrer et d'y aller zen sinon tu t'embrouille les pinceaux bref te prend pas la tete a trouver des soluces y en a pas ..la seule chose a faire c appuyer sur la flèche correspondante au bon moment!"
"
"
je suis bloqué a dodu donuts le gros gars j arrive a ouvrir la premiere porte et la deuxieme mai la troisieme non aidez plizz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , moi je suis bloqué sur les simpson sur wii , comment on fais pour entrer dans l'aquarium ?
Merci d'avance ,
Merci d'avance ,
J'ai réussi , j'ai réussi mais par un coup de chances , je suis monter sur le bateau , et j'ai réussi a monter sur le toit , je suis dans l'éspèce de cuvette et je suis arriver dans l'aquariu m , mais si vous avez un moyen plus facile pour y arriver , vous pouvez me le donner , merci d'avance :)
Comment on fais pour tuer tout les dauphins sur la Wii ??
C'est chiants pck il vienne de quelque part mais on peut pas la casser
Aidez moi SVP
C'est chiants pck il vienne de quelque part mais on peut pas la casser
Aidez moi SVP
J'ai encore une fois trouver :k
Maintenant , je suis avec Dodu Donets , mais je ne c'est pas comment faire pour le tuer , vous pouvez m'aider
Maintenant , je suis avec Dodu Donets , mais je ne c'est pas comment faire pour le tuer , vous pouvez m'aider
alors il faut que tu cases les coffres et tu te colles o mur et tu le longes et tu sera arriver a coté
moi je suis bloquer dans le musée ou il faut battre jimbo je place HOMER sur le satélite en bas je transforme bart et c la que ca pose probleme je le fait volé mai il arrive pas syur la terre et je suis bloquer jespere que vous seré me guider
HéHé jen suis pas encore là
Passer derrière? Je vois pas... Jsuis vraiment bloquée :(
Je joue sur DS, et vous?
Passer derrière? Je vois pas... Jsuis vraiment bloquée :(
Je joue sur DS, et vous?