Bloquée les simpsons le jeu

Résolu
nwlover -  
 brower -
bonjour
je suis bloquée dans les simpsons a 60 % : les mythos de marge, lorsqu'elle est avec homer et qu'elle doit appeler des manifestants je ne vois qu'homer et la barriere a pics m'empeche daccéder au mur.
ca fais longtemps que je usis bloquée ici jay vraiment tout essayé avant de poster, ce serait cool de maider :)
A voir également:

43 réponses

dinou0017

non je suis toujours bloquée au meme endroit... si quelqu'un a la solution...
0
didi

salut je ne voit pas ou tu est bloquer alors regarde sur youtube tu trouvera bon jeu =)
0
nicky

bjr je sui bloquer sur ma psp au niveau ou les alien attac et il fau aller au rayon bleu si quelqun pourrai me dire se qui fo fere (sur psp) merci d'avence je vus passe mon blog pour mettre un message baka-coco plizz et merci si vou le faite
0
MAXOU59

salut nicky
comment as tu fait pour passer le niveau avec bart et lisa dans l usine de jeu avec tous les pots de toutes les couleur ?????
POUVEZ VOUS ME DONNEZ UNE REPONSE MERCIIIIIII
0
dinou0017

toujours personne pour m'aider a mon niveau????? pour t'aider maggy, donne moi plus de détail stp, ça fais longtemps que je n'y ai pas joué puisque je suis bloquée...
0
maggy

Non, c'est bon, j'ai réussi à passer la statue de la liberté. Merci quand même pour ton aide!
Mais maintenant, je n'arrive pas à avancer là où lisa est avec le singe qui lance les tonneaux.
Je vais à droite, par dessus le tube de métal, je détruit le "karatéman", je clique sur "X" pour déplacer les tonneaux à l'aide de la main de Boudha, je monte l'échelle, jec continue, détruit un autre "karatéman", utilise une deuxième fois la main de Boudha,je ne peut pas monter l'échelle en haut à gauche car un tube de métal me bloque le passage et que la main de Boudha ne va pas assez haut pour enlever ce tube, je ne peut donc pas passer par ce côté. Et pour le coté droite, c'est pareil,c'est bloqué et la main de Boudha ne va pas plus haut que l'écran tactile. Si vous avez une solution à mon problème, dîtes la-moi, merci.
0
maggy

salut, g trouvé ça pour ton niveau : "Deja tu dois marcher sur les plaques correspondantes quand les ennemis sont dans la zone verte et puis entraine toi" ; "En fait c pas très dure tu a 4 manches si je me souviens il te suffit juste de rester concentrer et d'y aller zen sinon tu t'embrouille les pinceaux bref te prend pas la tete a trouver des soluces y en a pas ..la seule chose a faire c appuyer sur la flèche correspondante au bon moment!"
"
0
xx-simpsons-xx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis bloqué a dodu donuts le gros gars j arrive a ouvrir la premiere porte et la deuxieme mai la troisieme non aidez plizz
0
Lea57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xx-simpsons-xx : je comprend pas ton éxplication éxplique mieux , je pourrais t'aider , parceque je l'ai déjà passer le niveau la , mais je comprend pas bien ce qu tu dit
0
Lea57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lea57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis tromper xx-simpsons-xx , j'ai confondu avec un autre niveau dsl , moi aussi je suis bloqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lea57 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , moi je suis bloqué sur les simpson sur wii , comment on fais pour entrer dans l'aquarium ?
Merci d'avance ,
0
inconnue

moi jesuis bloquer a 31% du jeu je vien dentrer dans la maison jai reuussi a faire bart mais je nnarrive pas a faire lisa
que dois je faire?
svp aidez moi !
0
Lea57

je sais pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0

* c'est dans le niveau avec les dauphins , je n'arrive pas a entrer dans l'aquarium , SVP aider moi
0

J'ai réussi , j'ai réussi mais par un coup de chances , je suis monter sur le bateau , et j'ai réussi a monter sur le toit , je suis dans l'éspèce de cuvette et je suis arriver dans l'aquariu m , mais si vous avez un moyen plus facile pour y arriver , vous pouvez me le donner , merci d'avance :)
0

Comment on fais pour tuer tout les dauphins sur la Wii ??
C'est chiants pck il vienne de quelque part mais on peut pas la casser
Aidez moi SVP
0

J'ai encore une fois trouver :k
Maintenant , je suis avec Dodu Donets , mais je ne c'est pas comment faire pour le tuer , vous pouvez m'aider
0
Tiissmeey

Comment as tu fait pour entrer dans l'aquarium ?? stp
0
missrose

bonjour a tt le mode moi je suis bloker a 18 % du jeux aider moi svp
0
lulucie

alors il faut que tu cases les coffres et tu te colles o mur et tu le longes et tu sera arriver a coté
0
Ive

Ah oauismerci ca marche !!! =)
0
RDinis Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

yatil un moyen de le telecharger sur pc gratuitement
0
yann

il faut que tu passes sur le cote du grillage
0
mael 94

moi je suis bloquer dans le musée ou il faut battre jimbo je place HOMER sur le satélite en bas je transforme bart et c la que ca pose probleme je le fait volé mai il arrive pas syur la terre et je suis bloquer jespere que vous seré me guider
0
valentin

il faut passè
derrière du griagge
0
nwlover

HéHé jen suis pas encore là
Passer derrière? Je vois pas... Jsuis vraiment bloquée :(
Je joue sur DS, et vous?
-1
bartman le justicier

sur psp mes sa doit etre la même chose tu sait se qui faut faire avec lisa et bart après avoir ouver les vanne
0
leaglb

Moi je suis bloquée a 34% Avec le geant avec un biscuit help me !! svp
-1
lucille

c 'est fastoche tu na ka faire la boulle d'homer sauter haut et te dépécher pour ke deneut land gean ne técrase pas voila
0
Oceane

moi je suis bloquer 82%
0
leaglb

Moi je suis bloquée a 34% Avec le geant avec un biscuit help me !! svp !!!
-1
trouve

tu est avec homer puis tu ouvre la petite porte qui a dèrière le géant puit après tu prend bart et tu lui casse les fil du géant avec son lance pierre a bart
0
harmoniz

slt je sui bloqué quan il fau ouvir les vanes dans l'usine a bois aprés la riviére!
g pri le pouvoir de lisa pr enlevé lé tuyau mais je ne parviens pa a faire sauté bart sur la plateforme
aidez moi svp

PS: je joue sur une PSP!

MERCI
-1
HOMER

TU AS VU LE PETIT TRUC BLEU IL FAUT JUSTE SAUTER OU IL LE TRUC BLEU
0