Garmin nuvi 250 mise a jour

Fermé
maurice03 - 24 janv. 2008 à 20:45
 Khalil - 26 avril 2011 à 22:37
Bonjour,a tous et bonne annee 2008 -- je possede un gps garmin nuvi 250 -- je recherche un cable usb pour la mise a jour et ensuite le site ou le logiciel pour le faire ??? si vous avez des solutions -- je suis a votre ecoute -- cordialement -- et a bientot sur CCM -- maurice03--
A voir également:

40 réponses

satanuse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
29 juin 2009 à 10:33
non je cherche encore
0
finalement laissez tomber ces sites car j'ai tout essayer mais rien ne parvient à nous donner l'opportunité de charger nos mises à jour sur le garmin, j'ai pu voir que même pour d'azutres personnes il n'y a que des soucis notament celui de tout déenregistrer les données déjà inscrites! Si par hasard qq à vraiment réussi qu'il dise comment il a fait car je crois que c'est un miracle!!!
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
11 août 2009 à 11:27
Bonjour a tous ,un grand coup de chapeau pour les gens qui telecharge (des mises a jours) sans passer par le site de GARMIN pour ceux qui proposent d'envoyer une (COPIE) pour une modeste somme dite moi quel numero de serie la personne va mettre pour activer le telechargement.chaque mise a jours etant propre a chaque appareil.

Cordialement

Maurice Lyon

ps:ne pas vous etonner d'avoir des problèmes avec votre GPS .
0
satanuse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
11 août 2009 à 21:30
salut maurice
bon j ai tout essaiyer pour mètre mon gps a jour è j ai fait tout ce con ma dit de faire pour le métre a jour mè rien ne marche si sa marche mè il ni a pas les carte entiere il i a des villes quand je rentre l adresse è tout il me dit aucun resultat donc c bibon si toi tu i arrive tient moi o courant
je ten remercie d avance
0
Vickie > satanuse Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
22 août 2009 à 03:07
Salut à vous tous j'ai un peu besoin de votre aide. Mon père s'est acheté un gps 255w de garmin. Le problème est que lorsque les noms des rue apparaissent en haut de l'écran, ils sont incomplets: cousineau=au et sidney=ney.....Nous ne comprenons pas le problème. Croyant que c'était un défaut on l'a échangé contre un autre gps du même modèle...Même problème. On a donc changé de gps, il s'est acheté un 250w....Même problème!!!!! Ça devient vraiment plate à long terme. Est-ce que ce problème est déjà arrivé à l'un d'entre vous, si oui comme l'avez-vous réglé??? Au magasin, les vendeurs ont dit que ce serait un problème avec la nouvelle mise à jour 2010 (déjà dans le gps) qui poserait ce problème....Je suis vraiment découragée et mon père aussi alors si vous avez une idée du problème aidez-moi merci beaucoup Vickie
0
thuiswerken Messages postés 44 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 42
30 août 2009 à 08:53
Moi,je peut le faire pour toi,mais il faut payer les frais de la carte sd et le programme
0
Salut, merci beaucoup pour ta réponse...Quel programme me conseille-tu et combien coûte-t-til? J'ai déjà la mise à jour 2010 et la carte SD....Peux-tu me dire où je peux le trouver?? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous !!
voila mon probleme ..
mon cousin m'as donné un gps garmin nuvi 200w ,mais le probleme il as supprimé le fichier ou se trouve la carte !!
en cherchant sur le bet il n'y a que des cartes payantes!!!

est ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me dire comment faire pour avoir la carte qui va sur ce gps et comment on l'installe!!

par avance merci
0
la mag vas sur cd 1,5G dvd mais s'est pas gratuit version 2008/2009

salutation
0
J'ai la MAG 2010 pas gratuit elle fait 1,5Gsur dvd

50euros

salutations

yngal
0
Oui ,update fonctionne avec votre gps modele 250
0
mon garmin nuvy 250 na pas de carte sd je sait pas si je peut le mettre ajour
0
bonjour
je cherche comment mettre à jour mon gps nuvi 250 gratuitement . si vous avez une solution merci de me la communiqué
0
j'ai oublier de signaler que c'etait un gps garmin 250.
0
J'ai acheté garmin Nuvi 250 il y a un an avec la carte 2009 Europe. J'ai trouvé un site simple qui vend la carte Europe 2011.10 "la nouvelle version" pour seulement 15 euros. J'ai payé par Paypal et automatiquement j'ai recu un lien de téléchargement. Après le téléchargement, je savais quoi faire, mais j'ai contacté le site et j'ai recu les instructions. La carte 2011.10 fonctionne bien.

Consultez ce site : www.easysale.be

Amitiés,

Yafer
0
Rodrigouille
17 juil. 2010 à 09:40
Voila pour le site:


https://www.garmin.com/fr/support/webupdater/

quand au cable, un simple cable de transfer pour appareil photo fait l'affaire (nikon etc...)
0
acheter chez AUCHAN ou autres une multiprise USB (branchement de 4 fiches USB) de chez APM dans les 11€ ,le cordon s'adapte sur votre NUVI et en plus vous avez la possibilité de brancher 4 prises USB sur votre PC..
0
poluchet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 08:09
bonjour je cherche mise a jour pour garmin niuvi 250w en sachant que a chaque demarage mon gsps me rapelle que la mise a jour doit etre faite,je cherche le lien pour mise a jour gratiute . mercie
0
jaimerais recevoir svp les mise a jour de la carte du gps 2010 merci


garmin nuvi 250

14f220755
0
Bernard le Mataf
8 sept. 2010 à 17:14
Je possède un GPS Garmin NUVI 250 depuis 2008, et je n'ai toujours pas trouvé le moyen de télécharger les mises à jour. Je sors de chez le concessionnaire FORD de ma ville qui m'avait vendu ce GPS, il n'a pas, lui non plus, trouvé la solution à mon problème. Que faire ?
Si quelqu'un a la solution, je lui demande instamment de me dire sur quel site ou au moyen de quel logiciel je peux télécharger ces mises à jour.
Et je le remercie à l'avance
0
mon abonnement est terminé,comment le mettre a jour
0
thuiswerken Messages postés 44 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 42
26 sept. 2010 à 17:24
Renouveller son abonnenement life chez garmin ou bien acheter une maj sur le net
0
dantos69 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
11 févr. 2008 à 16:06
bonjour a tous,

je viens de m'offrir un gps garmin 250w europe et j'ai trouver facilement comment le tenir a jour en allant sur le site garvin.
tout d'abord pour les cartes et le software il y a le programme webupdater v2.41 que l'on peut telecharger sur leur site et en francais ainssi qu'un poi loader que l'on trouve assez facilement sur le meme site.
voici le lien que j'ai trouver et bonne chance a tous.

http://www.garmin.com/garmin/cms/site/fr/fr/support/maj

ha oui pour le branchement de votre gps a votre pc il vous faut un cordon usb/miniusb, qui, si il n'est pas fourni avec votre gps, doit couter moin de 3 euros dans tout bon magasin d'informatique. ps prenez votre chargeur voiture avec pour verifier la connectique car il y a deux type de cordon usb/miniusb. lol et je me suis tromper car je n'avais pas le chargeur avec lol.

allez bonne chance a tous pour la suite et bonne route.

dantos69,
-1
bonjour
je te remercie de pouvoir nous aider sur le gps garmin j'ai pu télécharger la mise a jour webupdater version 2.41 mais par contre as tu trouver la solution pour mettre les radars a jour ainsi que les modifications des routes la seul chose que j'ai trouvé c'est d'acheter un cd pour mettre la cartegéographique à jour . on m'avait dit lors de l'achat que la mise a jour etait gratuite pendant un ans mais on ne peut avoir personne qui nous renseigne j'ai laissé des messages a GARMIN mais aucune réponse; j'espère que tu pourras m'y répondre dans les plus brefs delais.
merci d'avance je possede nuvi 250 w
0
Utilisateur anonyme > krystel
4 oct. 2008 à 11:30
Bonjour, j'ai la mise à jour carte france garmin 2008, si vous cherchez encore, à plus.
0
lulu > Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 14:06
je voudrais mettre à jour la cartographie, comment me la procurer
0
Utilisateur anonyme > lulu
20 oct. 2008 à 19:47
Bonsoir, je n'ai pas ton adresse mail pour te répondre et savoir quelle carte il te faut, à plus.
0
loulou77 > Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:37
je voudrai bien savoir coment faire merci pour votre reponse pour mon garmin nuvi 200w
0