ENORME PROBLEME!! URGENT HELP HELP !!!!!!!!!!

jessallan Messages postés 10 Statut Membre -  
jessallan Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et j espere que vous allez pouvoir m'aider car le probleme est tres tres important pour moi.
Voila depuis hier soir, impossible de demarrer correctement mon ordi. J'ai vista familiale basique. Mon ordi demarre je suis sur la fenetre ou je dois taper mon mot de passe. Je le tape ca charge sans arret, ca se bloque. Ou bien ca passe a un ecran noire avec la fleche mais rien. Je n'entends plus mon ordi tourné et la led rouge n'est plus allumé. Hier mon ordi me signalé que ma memoire etait pleine et depuis j ai ce probleme. Le plus grave pour moi c que dans cette ordi j ai toute les photos de mon fils depuis sa naissance et les photos de mon mariage. Je serais tres tres deprimé si je les perdais car la plupart non pas de double ( grave erreurs de ma part ) . Je ne m y connait vraiment tres peu ordi alors si quelqu'un pouvez m aider je lui serai infiniment reconnaissant.

Merci d avnce

25 réponses

jessallan Messages postés 10 Statut Membre

ca ce pourrais donc le probleme vienne de mon disque dur qui est plein? Est ce grave? Est ce recuperable?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

grave non !

i tu vérifi l'espace libre ça sera déjà une bonne chose. S'il reste 30% de libre il faudra tranférer sur un dvd tes fichiers photos ou tout autre fichiers ' documents' qui prend le plus de place.
0

c tres gentille de ta part mais pour pouvoir mettre mes photos sur dvd il faudrait deja que je puisse avoir acceder a mon bureau hors cela est impossible pour le moment. C pour ca que je demandais si c etait mossible que mon ordi bloque du fai d une memoire pleine ou bien est ce du a autre chose?
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Tu peux dans un premier temps faire un démarrage en mode sans echec (F8) pour voir !
Sinon une restauration système (ALT+F10) au démarrage.
Après, il y aurait la solution de brancher ton DD sur un autre PC en esclave mais là tu risques de faire sauter ta garantie.
Sinon démarrer sur un liveCD linux pour essayer de transférer tes fichiers sur un disque externe mais là se sera plus Le Druide qui pourra te conseiller car Linux je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour toutes vos reponses c gentille de votre part. Je vais aller dormir et je me remet sur le probleme demain. J'appelerai l assistance pour voir si la garantie passe mais ca m etonnerais.
bonne nuit a tout le monde
0