N'arrive pas a lire musique sur MP3 au secour

Résolu
toufinette680 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamy34 -
Bonjour,
J'ai telecharger de la musique en payant qui marche sur son pc mais lorsque je les mets sur le mp3 de mon fils ca me dit lorsqu'on essaye de lire les fichiers "no autority", comment faire pour que ca fonctionne.
Format de type Audio Windows Media, help me car je n'y connait pas grand chose,
Merci tout plein.
A voir également:

9 réponses

davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

le fichier est peut être un fichier audio protégé ( DRM ). Pouvez - regarder si c'est le cas?
0
toufinette680 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il est protege, donc c'est un format de type Audio Windows Media(TM). Que faire !!! merci16 message(s) posté(s) depuis le dimanche 20 mai 2007
0
Saumon31 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut
peut etre que ton lecteur mp3 ne prend pas en charge le wma (audio windows media) comme c'est le cas pour certains lecteurs comme les ipod
dans ce cas essaye de trouver un logiciel convertisseur de musique wma (itunes le fait très bien,par exemple)
0
toufinette680 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Saumon31, donc je viens de lancer itunes (je l'ai sur mon pc) et la il est en train de convertir tous mes fichiers audio mais je ne trouve pas ces fameux fichiers WMA...ca prends la tete quand on y connais rien !!! peux tu encore me depanner un peu merci.
0

C'est encore moi, j'essaie donc d'importer les morceaux avec Itunes mais pour mes fameux WMA il me dit qu'ils sont proteger mais que si j'ai les CD originaux je peut le faire mais pas le cas morceaux telecharges en payant, ouh l'arnaque !!
0

oui il est protege, donc c'est un format de type Audio Windows Media(TM). Que faire !!! merci
0
davidou277 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le mp3 de ton fils n'est pas compatible wma drm!!! Grave les chansons sur un cd et extrait les. Aparament après ça marche!
0

je vais essayer et te redis apres. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

salut,
Même en gravant les chansons sur un CD tu ne pourras pas les utiliser; DRM=protection pour éviter des utilisations multiples; il y a des méthodes pour faire sauter ces protections mais cela revient à du piratage (contraire à la charte de CCM): le seul remède c'est de ne plus acheter la musique "en DRM", cela fera prendre conscience à ces farfelus de MAJORS que la solution ne passe pas par la protection, mais par la baisse des prix par exemple. Bonne chance.
0
Saumon31 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut
oui donc itunes convertit tes wma en aac ou mp3, ça dépend comment tu as paramétré itunes
il te suffit ensuite d'aller dans le dossier itunes music, de farfouiller un peu et de trouver tes fichiers
par contre il me semble que même des fichiers dits "protégés " peuvent être mis sur un lecteur
mais si tu cherches àfaire sauter la protection, là sa devient illégal=c'est mal!!
0

merci a tous j'ai reussi en gravant les fichiers et en les extrayant apres avec Windows Media Player. Encore merci et a bientot.
0

de rien^^.( content de vous avoir aidez!!! )
0
mamy34

il ne m'est pas possible d'écouter la fm sur mon mp4, merci de m'éclairer
0