Conversion mp3 en avi
sis
-
zgorg -
zgorg -
je suis novice et j'aimerai convertir mes audio mp3 en avi.mon lecteur cd ds ma voiture ne lit pas les mp3(radio d'origine)merci a
tous
tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
sinon il y a le site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 qui convertie les fichier online
-
Bonjour a tous j'aimerai revenir sur ce sujet, moi par exemple je sais tres bien que le MP3 c'est de l'audio et que AVI c'est de la video, mais je ne me trompe pas si je vous demande de l'aide concernant un logiciel qui pourrai me convertir des fichier MP3 >> en AVI.
FTP Freebox oblige pour les lire !!
Merci d'avance !-
Bonjour,
Je trouve assez incongrue cette exigence de "transformer" du mp3, qui est un codec audio, en un fichier avi, qui est un conteneur.
Note qu'en changeant tout simplement l'extension .mp3 en .avi, un fichier mp3 reste parfaitement lisible pour des programmes aussi variés que VLC, WMP ou Nero ShowTime, je viens d'en faire l'essai.
Judex -
-
-
uép moi comme toi jaimerai convertir un mp3 en avi tout simplement pour pouvoir le mettre sur facebookk
voila voila jvais encore chercher a droite a gauche mais juste pour dire que c'est pas forcément inutile
(en éspérant que tu ne veu pas simplement faire sa pour pouvoir l'écouter aprés...) -
La demande n'est pas si incongrue: le format AVI est un conteneur qui peut contenir plusieurs flux audio et plusieurs flux vidéos.
Pour encapsuler un mp3 dans un AVI, on peut par exemple utiliser ffmpeg, et taper:ffmpeg -i file.mp3 -acodec copy file.avi
Tristan -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais pas moi convertit ton mp3 en wave
lord du gravage fait un gravage en minute (temps réel des chansons) et non disque de données -
Vu comme ça la conversionde mp3 en AVI n'a pas de sens. L'un est un format audio, l'autre est un méta fichier en vu d'obtenir de la vidéo. Si ton lecteur CD ne lis pas les mp3 je doute qu'il sache lire de l'AVI. Du dois confondre avec le format WAV.
Je ne sais plus trop quoi te conseiller. Peut-être dbPowerAmp mais je ne sais plus s'il est gratuit ou pas. En tout cas ce logiciel était très bien avant. :) -
Le MP3 est un format audio et AVI un format vidéo (comme le MP4 (MPEG-4))
Tu peut graver les musiques au format MP3 sur un CD. Ton lecteur le lira très bien car chez moi ca marche.
Attention, le temps (en général 80 min pour un CD) et non la taille (en général 702 mo), sinon ca devient un CD MP3 -
salut
Si tu grave avec nero pas de problème
Avec nero prends option CD AUDIO sélection ta musique et voila sans faute ça marche
-
Mon lecteur CD n'est pas un lecteur MP3 et il le lit très bien ainsi que ma chaïne hifi (qui a une dizaine d'année et qui ne lit pas les MP3) donc, je n'avance pas n'importe quoi, c'est toi.
J'ai même fait le test avec tout mes CD graver.
Je fait comme dit sacha67 -
Salut,
on ne peut pas convertir des fichiers mp3 en avi car l'avi est un format video et le mp3 est un format audio!
sinon pour un programme de conversion,va dans la rubrique "Télécharger" (en haut) et tu trouveras tout de sorte de logiciels suivant tes besoins...mais pas de programme mp3/avi!!! -
J ai eu le besoin de convertir du MP3 en AVI ou WMV pour partager sur youtube une chanson ... Tout simplement avec Windows Movies Maker ...... Tu créer un film avec le fichier son et tu rajoute image a laquel tu appose lameme durée que ton fichier son .... voilà j espere que ca pourra aider ....
-
-
j'ai peut être la solution. je m'explique :tout d'abord c'est une solution qui répond exactement à MON PROBLÈME et d'après ce que j'ai compris ,elle répondra à la problématique posée dans ce topic .
la solution miracle est " RAD Video Tools " dont voici les différentes versions sur ce site http://www.divx-digest.com/software/index.html
il suffit de sélectionner son fichier mp3, ensuite , dans "type de fichiers" choisissez "all media files" et ensuite cliquez s cliquer sur 'convert a file '. dans la fenêtre qui s'ouvre vous voyez déjà en haut que le fichier sera converti en avi ,cliquez alors sur 'convert' (à droite en haut) sans oublier de laisser cochées les cases "convert video " et "convert audio" .Deux autres fenêtres s'ouvrent l'une après l'autre ,cliquer sur OK de la petite fenêtre et la conversion démarre.Cliquer enfin sur "done" et c'est fini.
moi j'en avais besoin pour lire des fichiers audio avec le fameux lecteur coréen 'the KM player' qui a beaucoup de qualités (et aussi quelques défauts) .l'une de ses qualités c'est qu'il arrive à mémoriser le point de lecture d'un fichier video .et cela me permet de reprendre ,plus tard, la lecture du film là où je l'ai laissé.mais il ne fait pas ça avec un fichier audio.d'où la nécessite de le convertir en vidéo avi .eh oui !! je ne sais pas comment ça marche mais pour moi c'est un succès total.j'en ai essayé une dizaine ,j'ai effectivement un fichier avi mais il reste un fichier audio et non un fichier video avi . -