Conversion mp3 en avi
sis
-
zgorg -
zgorg -
je suis novice et j'aimerai convertir mes audio mp3 en avi.mon lecteur cd ds ma voiture ne lit pas les mp3(radio d'origine)merci a
tous
tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
sinon il y a le site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 qui convertie les fichier online
-
Bonjour a tous j'aimerai revenir sur ce sujet, moi par exemple je sais tres bien que le MP3 c'est de l'audio et que AVI c'est de la video, mais je ne me trompe pas si je vous demande de l'aide concernant un logiciel qui pourrai me convertir des fichier MP3 >> en AVI.
FTP Freebox oblige pour les lire !!
Merci d'avance !-
Bonjour,
Je trouve assez incongrue cette exigence de "transformer" du mp3, qui est un codec audio, en un fichier avi, qui est un conteneur.
Note qu'en changeant tout simplement l'extension .mp3 en .avi, un fichier mp3 reste parfaitement lisible pour des programmes aussi variés que VLC, WMP ou Nero ShowTime, je viens d'en faire l'essai.
Judex -
-
-
uép moi comme toi jaimerai convertir un mp3 en avi tout simplement pour pouvoir le mettre sur facebookk
voila voila jvais encore chercher a droite a gauche mais juste pour dire que c'est pas forcément inutile
(en éspérant que tu ne veu pas simplement faire sa pour pouvoir l'écouter aprés...) -
La demande n'est pas si incongrue: le format AVI est un conteneur qui peut contenir plusieurs flux audio et plusieurs flux vidéos.
Pour encapsuler un mp3 dans un AVI, on peut par exemple utiliser ffmpeg, et taper:ffmpeg -i file.mp3 -acodec copy file.avi
Tristan -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je sais pas moi convertit ton mp3 en wave
lord du gravage fait un gravage en minute (temps réel des chansons) et non disque de données -