Perte de cd d'installation asust

pascal -  
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai toujours pas trouvé la façon de réparé mon pc!
je n'ai toujours pas retrouvé mon cd d'installation de ma carte mère !
je suis plus que novice et on m'a dit que l'on pouvait m'aider a trouver le moyen de faire marcher mon pc
en effet , quand je déplace une fenêtre,l'image saute telle un osciloscope !
de plus , je n'ai plus de son!
comment dois-je faire ?
baladur13 m'a donné des information ,je l'en remercie a l'avance mais je n'y suis pas arrivé!
ne connaissant rien a l'informatique , je m'étais dit que peut etre on pourrait m'expliquer tres simplement comment procéder!
merci
pascal
A voir également:

3 réponses

volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut Pascal,

Pour ta carte mère, tu peux aller sur le site officiel de ta carte mère et télécharger le pilote.

Pour ton problème de son, c'est la même chose, tu trouve le nom de ta carte son (avec Everest par exemple) et tu va sur le site officiel pour télécharger le pilote et tu l'installe.

En espérant t'avoir aidé

Volt

P.S: Je te conseil d'installer FireFox à la place d'Internet 6, mais si tu n'aime pas FireFox, installe au moins Internet7...
0
pascal

bonjour,
merci pour ta réponse!
je suis allé sur le site asus teck mais je ne sais pas ce qu'il faut que je prenne car ils me donne plein de pilote(pour le bios,etc..)
que faut il que je prenne?

pascal
0
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut,

Prend que les pilotes de ta carte mère et de ta carte son, le reste ne sert à rien. (Peut-être en cas de problème persistant)

Meilleures salutations

Volt
0