QUESTION POUR LES PROS !!!!! ;)

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2002 à 10:40
zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 18 janv. 2002 à 00:51
Bonjour à tous, je travaille sous windows NT4, avec vb 5.0 et sqlserver 7.0 dans une SSII. Nous sommes reliés au serveur sous le même nom de domaine. Il y a peu j'ai réinstallé mon système, reconfiguré le réseau afin d'être dans le domaine de la boîte. Depuis des lecteurs réseaux se connectent automatiquement sur le serveur, sur deux répertoires partagés. Il rempli tous les lecteurs dont la lettre n'est pas encore utilisée de I: à Z: sous l'explorer. Si quelqu'un a délà rencontré le problème ou bien connais la cause de ce fait, merci de m'aider.

@ bientôt

2 réponses

vérifie tes permissions de partage et auusi tes noms de partage

la fin de ton récit n'est pas très clair sur ccm

si tu pouvais etre plus clair

vérifie aussi si tu n'a pas de virus
0
zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
18 janv. 2002 à 00:51
Je suis vert, j'avais mis une reponse je pense assez clair elle n'a pas été prise en compte :(

Bon je recommence alors....

Je disais donc que d'une part, la première chose que j'ai faite c'est de passer les disques à l'antivirus -> que dalle, pas de petit alien dans le PC.

Pour ce qui est des partages, il n'y a qu'un rep de partager, pour se filer des fichiers entre collègue donc je ne pense pas.

Par contre pour les permissions ben c pareil en faite ...

Explication en plus clair: Je ne sais comment, ça arrive comme ça, tu me diras c'est pas très génant mais ça m'intrigue. Donc de temps en temps des lecteurs réseaux apparaissent. Ma dernière lettre de lecteur étant i:\, toutes les lettres encore disponible sont attribués (de H:\ à Z:\) à des lecteurs réseaux qui pointent sur deux rep du serveur (C'est deux rep de travail x et y). C'est assez aléatoire soit il me fait pointés toutes les lecteurs vers le même rep x soit vers l'un ou l'autre de ces deux rep x + y.

Voilà j'espère que mon explication est plus clair.

Bye merci pour ton aide :)

Kris©2002
0