QUESTION POUR LES PROS !!!!! ;)
Fermé
Utilisateur anonyme
-
16 janv. 2002 à 10:40
zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 18 janv. 2002 à 00:51
zekris Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 18 janv. 2002 à 00:51
A voir également:
- QUESTION POUR LES PROS !!!!! ;)
- Shadow : le cloud computing pour les gamers et les pros - Télécharger - Outils Internet
- Comment regarder l'heure des pros en replay ? - Guide
- Commande sudo Windows 11 : un nouvel outil pour les experts et les pros - Accueil - Windows
- L'astuce du cure-dent : le secret des pros pour découper facilement fruits et légumes - Guide
2 réponses
vérifie tes permissions de partage et auusi tes noms de partage
la fin de ton récit n'est pas très clair sur ccm
si tu pouvais etre plus clair
vérifie aussi si tu n'a pas de virus
la fin de ton récit n'est pas très clair sur ccm
si tu pouvais etre plus clair
vérifie aussi si tu n'a pas de virus
zekris
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2011
1
18 janv. 2002 à 00:51
18 janv. 2002 à 00:51
Je suis vert, j'avais mis une reponse je pense assez clair elle n'a pas été prise en compte :(
Bon je recommence alors....
Je disais donc que d'une part, la première chose que j'ai faite c'est de passer les disques à l'antivirus -> que dalle, pas de petit alien dans le PC.
Pour ce qui est des partages, il n'y a qu'un rep de partager, pour se filer des fichiers entre collègue donc je ne pense pas.
Par contre pour les permissions ben c pareil en faite ...
Explication en plus clair: Je ne sais comment, ça arrive comme ça, tu me diras c'est pas très génant mais ça m'intrigue. Donc de temps en temps des lecteurs réseaux apparaissent. Ma dernière lettre de lecteur étant i:\, toutes les lettres encore disponible sont attribués (de H:\ à Z:\) à des lecteurs réseaux qui pointent sur deux rep du serveur (C'est deux rep de travail x et y). C'est assez aléatoire soit il me fait pointés toutes les lecteurs vers le même rep x soit vers l'un ou l'autre de ces deux rep x + y.
Voilà j'espère que mon explication est plus clair.
Bye merci pour ton aide :)
Kris©2002
Bon je recommence alors....
Je disais donc que d'une part, la première chose que j'ai faite c'est de passer les disques à l'antivirus -> que dalle, pas de petit alien dans le PC.
Pour ce qui est des partages, il n'y a qu'un rep de partager, pour se filer des fichiers entre collègue donc je ne pense pas.
Par contre pour les permissions ben c pareil en faite ...
Explication en plus clair: Je ne sais comment, ça arrive comme ça, tu me diras c'est pas très génant mais ça m'intrigue. Donc de temps en temps des lecteurs réseaux apparaissent. Ma dernière lettre de lecteur étant i:\, toutes les lettres encore disponible sont attribués (de H:\ à Z:\) à des lecteurs réseaux qui pointent sur deux rep du serveur (C'est deux rep de travail x et y). C'est assez aléatoire soit il me fait pointés toutes les lecteurs vers le même rep x soit vers l'un ou l'autre de ces deux rep x + y.
Voilà j'espère que mon explication est plus clair.
Bye merci pour ton aide :)
Kris©2002