Disque local (C:) + (D:) = Disque local (C:)
liljun93
Messages postés
253
Statut
Membre
-
mumu2134 -
mumu2134 -
Bonjour,
Je posséde un ordi (Windows XP) avec une capacité de 80 Go séparé en 2, Disque local C et le D sachant que le C : taille de 39,5 Go et le D: 32,1 Go
Ma question est :
Comment puis je faire pour n'en faire qu'un , un et un seul disque local parceque je stock tout sur le C: et il me reste juste 1,8 Go et je souhaiterais profiter de l'autre (D:) donc je souhaite avoir un seul icone lorsque je vais dans le poste de travail .
Merci d'avance pour l'aide.
svp c'est urgent ...
Je posséde un ordi (Windows XP) avec une capacité de 80 Go séparé en 2, Disque local C et le D sachant que le C : taille de 39,5 Go et le D: 32,1 Go
Ma question est :
Comment puis je faire pour n'en faire qu'un , un et un seul disque local parceque je stock tout sur le C: et il me reste juste 1,8 Go et je souhaiterais profiter de l'autre (D:) donc je souhaite avoir un seul icone lorsque je vais dans le poste de travail .
Merci d'avance pour l'aide.
svp c'est urgent ...
A voir également:
- Disque local (C:) + (D:) = Disque local (C:)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as 2 solutions :
1ere Solution (payante):
Télécharger Partition Magic. Ca te permettra d'unir tes partitions un une seule SANS perdre tes données.
2eme soltion (gratuite):
Gratuite mais tu perds toutes tes données.
Tu dois formater et supprimer tes partitions a partir du CD Windows et réinstaller XP.
Tu as 2 solutions :
1ere Solution (payante):
Télécharger Partition Magic. Ca te permettra d'unir tes partitions un une seule SANS perdre tes données.
2eme soltion (gratuite):
Gratuite mais tu perds toutes tes données.
Tu dois formater et supprimer tes partitions a partir du CD Windows et réinstaller XP.