Demande de préinscription
Résolu/Fermé
january
-
24 janv. 2008 à 17:53
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 avril 2008 à 09:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 avril 2008 à 09:01
28 réponses
bonjour,
je suis azzouzi marwen j'ai un déplome de technicien superieur en maintenance industrielle et j'aime bien poursuivre mes étude en paris et je n'ai aucune idée au chemin réel d'avoir mon objectif
S il vous plais essayer de m aider rapidement et avec le plus maximum d'explications, car je dois m inscrire au plus vite pour ne pas rater l annee 2008/2009.
Dans l attente de votre aide, veuillez agrer mes salutations les plus distinguees.
je suis azzouzi marwen j'ai un déplome de technicien superieur en maintenance industrielle et j'aime bien poursuivre mes étude en paris et je n'ai aucune idée au chemin réel d'avoir mon objectif
S il vous plais essayer de m aider rapidement et avec le plus maximum d'explications, car je dois m inscrire au plus vite pour ne pas rater l annee 2008/2009.
Dans l attente de votre aide, veuillez agrer mes salutations les plus distinguees.
Bonsoir,je m appelle sabrine je suis française je vis actuellement en Tunisie où je fais des études preparatoires en 2 éme année de biologie et de géologie j aimerai continuer mes études en france .De ce fait je veux connaitre les sites de préinscription des univérsités de biologie ( cellulaire ,animale ) de lyon et savoir comment proceder pour faire la préinscription merci pour votre aide
bonjour
je suis azzouzi marwen tunisien j'ai un diplome de technicien superieur en maintenance industrielle j'aime bien poursuivre mes études au sain d'une des grandes ecoles a paris (ESME,ECAM,EPF...)
SVP essayer de m aider rapidement et avec le plus maximum d'explications, car je dois m inscrire au plus vite pour ne pas rater l annee 2008/2009.
je suis azzouzi marwen tunisien j'ai un diplome de technicien superieur en maintenance industrielle j'aime bien poursuivre mes études au sain d'une des grandes ecoles a paris (ESME,ECAM,EPF...)
SVP essayer de m aider rapidement et avec le plus maximum d'explications, car je dois m inscrire au plus vite pour ne pas rater l annee 2008/2009.
je suis azzouzi marwen jeunne tunisien j'ai un diplome de technicien superieur en maintenance industrielle février 2008 j'aime bien poursuivre mes étude au sein d'une grande ecole de paris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut___________
j'ai l'honneur de bien vouloir venir a la haute bien vaillance vous demander un dossier de préinscription pour poursuivre mes études dans une université à nice, monsieur je vous informe que je suis tunisien je suis encore universitaire au département d'informatique appliquée à la gestion je suis entrain d'élaborer mon projet de fin d'études -mesdames et monsieurs alors j'ai le besoin de m'orienter vers les sites pour télécharger le dossier de préinscription pour le troisième cycle dans cette filliere au niveau du territoire français .
-monsieurs dans l'attente d'une repense favorable veuillez agréer mes meilleurs salutation distinguées
j'ai l'honneur de bien vouloir venir a la haute bien vaillance vous demander un dossier de préinscription pour poursuivre mes études dans une université à nice, monsieur je vous informe que je suis tunisien je suis encore universitaire au département d'informatique appliquée à la gestion je suis entrain d'élaborer mon projet de fin d'études -mesdames et monsieurs alors j'ai le besoin de m'orienter vers les sites pour télécharger le dossier de préinscription pour le troisième cycle dans cette filliere au niveau du territoire français .
-monsieurs dans l'attente d'une repense favorable veuillez agréer mes meilleurs salutation distinguées
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
2 avril 2008 à 13:08
2 avril 2008 à 13:08
SLT
A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
Je m'appelle EL HADJI MALICK DIOP ,JE SUIS ELEVE EN CLASSE TERMINALE AU LYCEE malick sy de THIES /Senegal.JE SUIS EN quête d'une pre-inscription étrangere dont mon pays ciblé est le CANADA .COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR Y ACCEDER ?
slt je suis etudiante à l'université cheikh anta diop de dakar (senegal)
l'objet de mon message consiste une acquisition d'une préinscription dans une école francaise afin de bien pouvoir achevé .
mon cursus universitaire. je suis actuellement en premier année de formation professionnelle en Banque/Assurance dan une école privée (ESP)
veuillez accepter mes sincéres salutations et mon profond respect.
l'objet de mon message consiste une acquisition d'une préinscription dans une école francaise afin de bien pouvoir achevé .
mon cursus universitaire. je suis actuellement en premier année de formation professionnelle en Banque/Assurance dan une école privée (ESP)
veuillez accepter mes sincéres salutations et mon profond respect.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
2 avril 2008 à 16:13
2 avril 2008 à 16:13
bonjour je suis etudiante a luniversite de dakat et jaimerai avoir une pre inscription dans les universites de france je fais anglais
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
4 avril 2008 à 09:01
4 avril 2008 à 09:01
SLT
Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER
Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE, les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html
Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE, adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.
:/ !\ ATTENTION AUX ARNAQUES/ !\
BOURSES GRATUITES ARNAQUES
http://arnaquesbebetes.afrikblog.com/archives/2008/01/11/7524200.html
A++
Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.
Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER
Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE, les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html
Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE, adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.
:/ !\ ATTENTION AUX ARNAQUES/ !\
BOURSES GRATUITES ARNAQUES
http://arnaquesbebetes.afrikblog.com/archives/2008/01/11/7524200.html
A++