Spyware doctor le supprimer definitivement
Résolu
ben35
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
kat.56 -
kat.56 -
Bonjour, mon gros souci c est que j ai installe spyware doctor avec un serial qui ne devait pas etres super bon impossible de le supprimer j ai fais ccleaner ....supprim plus ....... easycleaner........reg cleaner rien ne marche ....... je ne le retrouve nulle part je retelecharge spyware doctor du pack google et c est toujours la 1ere version qui s installe en mettant une autre version avec un autre serial je n ai pas le temps de mettre le serial qu il se lance sur l ancienne version si quelqu un a une solution a part refaire le programme merci d avance
A voir également:
- Spyware doctor le supprimer definitivement
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Comment supprimer un compte instagram définitivement - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
12 réponses
salut ludo........j ai reinstalle spyware doctor mais je n ai pas fais la mise a jour avant de continuer l installation chose que je faisais avant .............la j ai reussi a mettre le serial et le nom .......je l ai re desinstalle ccleaner ......j ai reinstalle une autre version pour essayer ca a marcher je lui est rentre son code ok et comme c est une version d essai il me demande de s enregistrer donc je pense que je peux la virer et prendre eventuellement celle du pack google qui doit fonctionner je pense avec tout mes remerciement a bientot et merci a +++++
bonjour a tous, voila gé téllécharger avast ki fonctionne trés bien. maintenan je voudrai un logiciel pour scané et suprimé toute les page publicitaire.....ect.... gé télécharger Spyware Doctor mai a la fin du scan, il me demande une licence, come bocoup de personne! je voudrai savoir si c'est possible d'avoir une clé d'enregistremen, ou un otre logiciel du meme genre. quelqu'un pourait- il prendre le tem de m'aider!! merci par avance
slt ludo .................je ne suis pas un pro que veux tu dire par commande uninstall merci a +( spyware je ne le trouve plus du tout )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re spyware doctor tu doit bien l'avoir dans demarrer/tous les programmes et là ?? sinon reinstalle le pour le supprimer
bonjour! j'ai un soucis, j'ai téléchargé spyware doctor et ça fait completement beugué mon ordi! je n'arrivai plus a aller sur internet pendant plusieurs heures! je suis avec Vista et je n'arrive plus a l'enlever (meme dans panneau de configuration rien ne bouge qd je demande a le désinstaller!) je ne sais plus quoi faire! j'ai essayer de télécharger Avast et il ne veut pas me mettre la fenetre pour exécuter le logiciel...
est ce spyware doctor qui fait ça???
merci de me répondre au plus vite s'il vous plait!
est ce spyware doctor qui fait ça???
merci de me répondre au plus vite s'il vous plait!
re slt.......non spyware n est pas dans tous les programme en recherche rien dans ajout supprim rien non plus dans regedit pas de spyware doctor non plus supprimer un programme je l ai fais des dizaines de fois mais la je suis bloque de chez bloque j ai deja fais uninstall une fois mais quelque soit le spyware que je reinstalle sais toujours le meme serial et le meme nom je ne veux pas garder ce logiciel que faire merci a bientot
slt ludo.....j ai deja fais ...mais je vais refaire je reinstalle et je supprim ou repare selon se qu il me demande merci je te tiens au courant a +
salut ludo ..j ai reinstalle spyware doct........ok je l ai desinstalle supprime dans la base de registre le nom spyware doct...passage de ccleaner..........ok j ai reinstalle spyware doct.......par contre je n ai pas fait la mise a jour qu il me demandais j ai continue l install j ai mis le serial ok et ensuite j ai fais la m a j .............il a bien pris le nom et le serial ok j ai re desinstalle et j ai installe spyware doctor du pack google.......c est ok merci a ++++++++++++++++
1) pour désinstaller les programmes utiliser Revo Uninstaller que vous trouverez sur telecharger.com est c'est gratuit. Ce logiciel désinstalle entièrement les programmes et fait un scann pour enlever toutes les traces.
2) je vous donne aussi un autre logiciel qui est NoTrace et c'est aussi un logiciel gratuit qui est super bien pour nettoyer votre PC de tout ce qui est inutile et vous m'en donnerez des nouvelle j'espère!!!
Allez, bonne journée.
2) je vous donne aussi un autre logiciel qui est NoTrace et c'est aussi un logiciel gratuit qui est super bien pour nettoyer votre PC de tout ce qui est inutile et vous m'en donnerez des nouvelle j'espère!!!
Allez, bonne journée.