Drag Drop liste déroulante MS Access
teg
-
phil232 Messages postés 610 Statut Membre -
phil232 Messages postés 610 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un bouton commande qui recherche dans un répertoire précis [texte2] tous les fichiers qu'il contient et me les affichent dans une liste déroulante.
Code:
Private Sub Commande2_Click()
Dim rep As String:
xx = ""
rep = Dir([Texte2], vbDirectory): Do While (rep <> ""): Rem
If (GetAttr([Texte2] & rep) And vbDirectory) <> vbDirectory Then
xx = xx & vbCrLf & rep:
End If
rep = Dir: Loop
End Sub
Ca fonctionne très bien.
Mon problème c'est que je voudrais faire un "drag & drop" vers une autre liste déroulante dans le même formulaire et qu'il s'affiche comme un lien hypertexte.
NOTE IMPORTANTE: Je sais comment faire des "drag & drop" d'un champ texte à un autre. Mon problème c'est vraiment de liste déroulante à une autre. Pour l'Hypertexte je peux m'en passer ma ce serait un gros plus pour mon projet.
Merci
Teg
J'ai un bouton commande qui recherche dans un répertoire précis [texte2] tous les fichiers qu'il contient et me les affichent dans une liste déroulante.
Code:
Private Sub Commande2_Click()
Dim rep As String:
xx = ""
rep = Dir([Texte2], vbDirectory): Do While (rep <> ""): Rem
If (GetAttr([Texte2] & rep) And vbDirectory) <> vbDirectory Then
xx = xx & vbCrLf & rep:
End If
rep = Dir: Loop
End Sub
Ca fonctionne très bien.
Mon problème c'est que je voudrais faire un "drag & drop" vers une autre liste déroulante dans le même formulaire et qu'il s'affiche comme un lien hypertexte.
NOTE IMPORTANTE: Je sais comment faire des "drag & drop" d'un champ texte à un autre. Mon problème c'est vraiment de liste déroulante à une autre. Pour l'Hypertexte je peux m'en passer ma ce serait un gros plus pour mon projet.
Merci
Teg
A voir également:
- Drag Drop liste déroulante MS Access
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Share drop - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique