Réparer une clé usb?(baladeur mp4 neo 2 go
jorandall62
Messages postés
659
Membre
Dernière intervention
-
gugul -
gugul -
Bonjour,
comment réparer un baladeur mp4 néo galéo 2 go????
un sablier reste figé!!!!sur l'écran
il n'y a pas de bouton reset(il y a bien 1 trou a coté de l'interrupteur mais ce n'est pas 1 reset!dommage!
g méme déssoudé la batterie (qui fait 2x 3 cm) pour éventuellement décharger un condensateur,mais rien n'y fait !!
a l'aide svp
sinon poubelle!
je posséde le petit cd
merci
a+
comment réparer un baladeur mp4 néo galéo 2 go????
un sablier reste figé!!!!sur l'écran
il n'y a pas de bouton reset(il y a bien 1 trou a coté de l'interrupteur mais ce n'est pas 1 reset!dommage!
g méme déssoudé la batterie (qui fait 2x 3 cm) pour éventuellement décharger un condensateur,mais rien n'y fait !!
a l'aide svp
sinon poubelle!
je posséde le petit cd
merci
a+
A voir également:
- Réparer une clé usb?(baladeur mp4 neo 2 go
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
bonjour,
comment faire le scan et le formatage sachant qu'il n'est pas reconnu par le pc?
pour le trou ,non ce n'est pas un trou pour mettre l'écouteur
le trou est juste assez gros pour mettre une aiguille
de + g déjà ouvert le mp4 et si je passe dans ce trou avec une aiguille je tombe que sur une soudure!
voilà a+
comment faire le scan et le formatage sachant qu'il n'est pas reconnu par le pc?
pour le trou ,non ce n'est pas un trou pour mettre l'écouteur
le trou est juste assez gros pour mettre une aiguille
de + g déjà ouvert le mp4 et si je passe dans ce trou avec une aiguille je tombe que sur une soudure!
voilà a+
un petit rajout
en fait ce blocage est intervenu lors d'une autre réparation que j'essayais de faire et peut-étre parce que g retiré trop tot,
donc maladroitement,le mp4 lors d'une réparation!
en fait ce blocage est intervenu lors d'une autre réparation que j'essayais de faire et peut-étre parce que g retiré trop tot,
donc maladroitement,le mp4 lors d'une réparation!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question