Fonctionnement sagem my-850

mariecuz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chaps -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable sagem my850. J'ai deux soucis :
1° je ne trouve pas comment augmenter le volume des sonneries ?
2° je ne parviens pas à relier mon portable à mon ordi, pour transférer photos, et musiques. Je n'ai pas de cable mais on m'a dit qu'à partir du moment où j'avais le bluetooth, je n'en avais pas besoin, est ce vrai ? Pouvez vous m'aider en me disant ce que je dois faire, pas très douée, je l'avoue, donc explications claires, si possible merci.
J'ai de plus tenté de télécharger WELLphone avec un num de licence qui m' été donné en meme temps que le tél, mais lorsque je tape le code il me dit, le numéro de série, n'est pas bon ?, comment puis je trouver le num de série ?
Pour finir est ce que le site planet sagem fonctionne bien, car à chaque fois que j'essaie d'y aller, çà plante ???
merci beaucoup pour votre aide A très vite j'espère
Mariecuz
A voir également:

39 réponses

x-diieu

Slt a tous j'ai acheté le SAGEM my511X et je n'arrive pas a mettre des musiques dessus car je ne sais pas comment faire.
Faut il un cable (clé USB) bluethooth obligatoirement ???
0
x-diieu

Slt a tous j'ai acheté le SAGEM my511X et je n'arrive pas a mettre des musiques dessus car je ne sais pas comment faire.
Faut il un cable (clé USB) bluethooth obligatoirement ???
0
ch2 Messages postés 8 Statut Membre 1

nouvel appel, le precedent etant resté sans reponse .

je cherche à transferer mon repertoire du mon tel portable( SAGEM 850) vers mon PC, via bluetooth . Je n'y arrive pas. Est ce possible,quelqu'un a t ill reussi ? Merci de votre aide
0
nico

salut
moi aussi j'ai un sagem 850 carat et j'ai un problem c que j'arrive pas a changer le theme du telephone pas l'image mais le theme celui qui est dans le menu l'image d'arriere et je voudrais savoir quel et la carte memoire de stockage de donner qu'il faut.
merci d'avance
nico
0
ch2 Messages postés 8 Statut Membre 1

j'ai le meme souci que toi, je n'ai pas encore trouve la solution . desole. Si tu trouve le truc, fais le moi savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico

kk
0
jmg

je possede le 850carat,je n,arrive pas a mettre une sonerie diferente d,un contact a un autre et d,un groupe a un autre. Si quelqun peux m,aider je suis preneur merci. jmg
0
chaps

Quand on est sur la fiche du contact il faut clique sur "option" en bas à gauche, cocher "modifier" puis cliquer 2 fois sur la droite du carré central On lit: image et sonnerie . on descend avec le même carré jusqu'à ce qu'on désire changer , puis on clique sur le centre du carré la liste des musiques apparait, il n'y aplus qu'a choisir
Bon courage, mais vu la date j'arrive sûrement trop tard
0
Nick 24

salut moi je voudrais savoir combien il coute à paris si quelqu un le sait qu il me réponde merci
0
temeriann

voila je voudrai savoir avec mon portable le 850 carat (sagem) commen faire pour mettre des chanson de mon ordi sur mon portable, kan je fai le bluetooth sa met livebox et la fo metre un numéro et je sai pa koi faire. voila jatten une réponse a+ et merci
0
nico

je repond a nick24 il en vaut 100 euro
0
angels

bonjour!le soucis c que je ne peux pas changer la sonneries de mes alertes sms.si vous avez la solution merci de penser à moi!bonne journée !
0
dodolicorne

bonsoir a tous

Qui va me trouver la solution
en mode silence il vibre comment fait pour qu il soir reellement silencieux
Comment faire pour aussi pour que les messages qui arrivent ne soient pas lus par d autres personnes de la maison........

merci d avance

dodo
0
nico

bonjour
je voudrait savoir comment on met un code de securiter au message pour ne pas que les autre personne les lisent apart vous ou si ont ne peu pas on mettrent si vous avez une reponse estce que vous pouvais m'envoyer un email c'est vraiment urgent merci d'avance.
0
lili

salut nico

pour que il y ai un code tu va dans parametre/telephone/securite/confidentialite:et la tu choisi message activer et il te demande le mot de passe à mettre!!
moi mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour quand on ecrit un message ( pas le T9 ) il y ai les accent
par exemple si je veux ecrire promené et bien je dois normalemen appuyer 4 fois sur 3 pour avoir le E avec accent ben moi je ne les pas , comment faire ???
et comment changer les nom des photo par defaut que quand je prend des photos ce soit pas ecrit " image..." mais " photo ..." ou autre ??

merci d'avance repondez à jeanclaude1erfr@msn.com svp
0
ViVi ^^

Bien le bonjour a tous

j'ai remarquer que le probleme de connection via la clé bluetooth et le my850 avait été résolu sans probleme alors je me permet de vous poser une nouvelle colle ^^ :

voila j'ai acheter un cable usb pour relier mon portable a mon PC mais je n'arrive pas a trouver un moyen de faire passer mas fichiers de l'un a l'autre, on m'a dit de telecharger un logiciel exprés mais les 2 que j'ai essayer ("My Pictures And Sound" et "Wellphone" n'ont rien donner

voila en espérant que vous pourrez m'aider et en vous remerciant de vos réponses, à bientôt =)
0
simporpie

BONJOUR? je recherche le code blocage sim par defaut de sagem my z5
merci à tous
0
oph

alors moi j'ai un autre soucis donc tout mes numeros on eté copier dans le tel seul probleme qd on m'appel sa me dit nom inconnu et le numero de tel donc je ne sais jamais qui m'appel malgre le faite que le nuimero s'affiche meme quand c'est moi qui appel le nom ne s'affiche pas! j'ai tout essyaé suprimé contact sur sim él aisser sur tel mettre +33 devant enfin tout sa en vain
0
diiity

Bonjour,
J'ai envoyé un morceau de musique mp3 à ma copine pour qu'elle en fasse sa sonnerie mais elle ne sais pas comment faire et je ne suis pas à coté d'elleet je n'ai pas la doc.
Pour l'instant ce morceau fait 275ko et est dcans la reception des messages en mms.
Comment faudrait-il qu'elle s'y prennes pour le mettre en sonnerie ?
merci
diiity
0
kabylie_95190 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai un probleme avec mon sagem my-850. Le probleme est que je n'est pas le code de deverouillage, comment le deverrouiler gratuitement?
0
angepirate

pour augmenter le volume du son il faut ke vous metier la music pui vous appuyer sur la flèche du haut a gauche
0
rodeo

pour avoir plus de son sur sagem 850 carat il faut maitre un petit ou une lamele de mousse en bas vers le micro pour faire petite epaisseur et la le son et 2 fois plus fort
0