Problème de drivers sous xp

Métal -  
 Métal -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un pc portable Aspire 5920G - 3A2G25Mn et j'avais vista dessus! Je l'ai enlevé en y mettant windows XP, et la il y a un problème de driver, je n'arrive pas à installer les drivers que j'ai pris sur le net de la cartes mère qui est une intel PM965 express, j'ai trouver pour la carte graphique mais pas celle de le cate mère malgrès que je sois allé sur les site de intel et de acer.

Un message d'erreur apparait quand j'essai d'installer les drivers xp de la carte mère, "Cet ordinateur ne correspond pas à la configuration minimale requise pour installer ce logiciel"

Merci de m'aider je galère depuis trop longtemps!!!
A voir également:

13 réponses

rasta67

salut,
sur touslesdrivers.com rien ???
0
chix88 Messages postés 292 Statut Membre 14

oui c une bonne idee va a tous les driver et vois si tu trouve qq chause
0
Métal

merci, mais j'y suis deja allé mais je ne trouve pas le driver de la carte mère intel PM965 expres, soit elle n'y est pas soit je suis trop fatigué pr la voir après de nbreuse heures dessus!
0

a tu fait le scan proposer par le site
??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Métal

ok je vais le faire j'y avais deja pensé, je te tiens au courant dès que je l'ai fais! Si ça marche pas je serais vraiment largué!
0

alor espairon que sa marche
0
Métal

Pouh c'est trop la merde du fait que je n'ai pas le pilote de ma carte mère pour mon pc portable, je peux mm pas me connecter! je suis obligé de repartir avec mon pc bureau!

Je commence à sécher !!!
0

mais tu ne poura pas fair une analyze de votre pc de bureau pour votre pc portable
parceque le site detect les parametre de votre pc
;-o
0
Métal

oui je sais bien c'est pas ce que je voulais dire , je voulais dire que je repartais a la recherche de soluces avec mon pc de bureau sur le net , et du coup pas de scan possible sur mon pc portable
0
Métal

merci mais je les ai deja essayé , et je comprends vraiment pas pourquoi ça marche pas!

Si tu trouve autre chose je suis preneur, et je te remercie d'avance
0

0
Métal

oui je l'avais deja lu ce forum , le hic avec mon cas c'est que j'ai complètement viré vista pas moyen de revenir dessus pour changer qqch, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!!
0