Lancerune macro via un code barre
Fermé
Bonjour,
Voilà mon soucis je viens de tranférer un fichier exel sous open office. Dans mon fichier exel je pouvais lorsque je scannais un code barre, en l'occurende le mot "FIN", cela lancait automatiquelment une macro.
Et ne connaissant pas le language de programation , je n'arrive pas à trouver comment réaliser cette action.
Quelqu'un pourrais t'il maider , merci d'avance.
Riskit
Voilà mon soucis je viens de tranférer un fichier exel sous open office. Dans mon fichier exel je pouvais lorsque je scannais un code barre, en l'occurende le mot "FIN", cela lancait automatiquelment une macro.
Et ne connaissant pas le language de programation , je n'arrive pas à trouver comment réaliser cette action.
Quelqu'un pourrais t'il maider , merci d'avance.
Riskit
A voir également:
- Lancerune macro via un code barre
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
salut,
le code barre il affiche du texte dans une cellule ???
dans ce cas faire un evenement textchange sur la cellule concernée...
le code barre il affiche du texte dans une cellule ???
dans ce cas faire un evenement textchange sur la cellule concernée...
Salut
Oui ca affiche Fin tout simplement, mais désole je ne comprends pas du tout la manipulation que tu me dis.
Pourrais tu être plus explicite, je suis totalement novice sur la programation open office. a moins que tu puisse me fournir exactement la procédure à suivre.
Merci
Oui ca affiche Fin tout simplement, mais désole je ne comprends pas du tout la manipulation que tu me dis.
Pourrais tu être plus explicite, je suis totalement novice sur la programation open office. a moins que tu puisse me fournir exactement la procédure à suivre.
Merci
oui moi je connais excel d'office...
bref pour lancer editeur macro : alt + F11
ensuite se mettre sur la feuuille concernée et y affecter l'événement textChange...je sais pas si c'est pareil en openoffice par contre
bref pour lancer editeur macro : alt + F11
ensuite se mettre sur la feuuille concernée et y affecter l'événement textChange...je sais pas si c'est pareil en openoffice par contre