Problème d'ouverture de programme

avna -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté le soft archi et constuction 3d clik and go . Mon ordi est sous vista alors j'ai bien installé le programme avec une compatibilité autre et cela marche. Toutefois, une fois que j'ai bossé et que j'ai enregistré mon plan, je ferme le programme.... et plus moyen de le réouvrir sans tout réinstaller...

Je ne suis pas super douée en informatique, alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main... merci
A voir également:

7 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

As tu besoin d'avoir le dvd dans le lecteur pour utiliser ce logiciel ?
0
avna

ben ma foi oui. si j'ouvre le logiciel par l'ordi, message d'erreur apparait et c'est rebelote
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Ce logiciel est comme certains jeux qui necessitent d'avoir le cd ou dvd pour fonctionner car il y a un système de protection.
Donc à chaque fois tu es obligé d'inserer le dvd pour t'en servir.
0
avna

oui, ok
mais le problème, je pense que j'ai dû mal m'expliquer... c'est que je mets le cd-rom, je lance l'ouverture du logiciel, (qui est déjà installé) et il me remet un message d'erreur.
Ce qui me force à désinstaller et réinstaller à chaque fois que je désire utiliser le logiciel... et cela n'est pas très pratique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir

Quel est le message d'erreur , STP
merci
0
avna

un élément de la librairie shump.II (ou quelque chose d'apparent) n'a pu être trouvé.
0

Re il faut que tu mettes le cd rom et que tu explores celui pour essayer de trouver ce fichier.
Si tu le vois, dis le moi, merci
0