FREEPHONIE ET X-LITE sur pc portable wifi

Fermé
doude33 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 14:23
 alter - 1 févr. 2008 à 17:05
Bonjour,
J'ai installé x-lite sur mon pc portable afin de pouvoir utiliser le reseau freephonie.
J'ai bien parametrer mon compte sip sur la console de gestion free ainsi qu'activer le reseau freephonie.....
X-lite fonctionne tres bien quand je me connecte sur mon reseau wifi, aucun soucis, les appels passe parfaitement des 2 sens.
Mais quand je detecte 1 reseau freephonie mon pc portable s'y connecte parfaitement mais je ne parviens plus a utiliser x-lite?

Message d'erreur 403......

A QUOI BON ALORS LE RESEAU FREEPHONIE SI JE NE PEUT PAS L'UTILISER POUR PASSER DES APPELS TELEPHONIQUES ?????

Comment faire pour utiliser le reseau freephonie avec son pc portable en utilisant 1logiciel tel que x-lite ou sipinside ou d'autres...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

doude33 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 31
24 janv. 2008 à 15:57
Peut on installer les certificats de freephonie sur 1 ordinateur portable???
12
doude33 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 31
24 janv. 2008 à 15:56
registration error 503 service unavailable c'est le message d'erreur
11
Bonjour,

J'ai configuré mon compte SIP free ainsi que le softphone "X-Lite" aujourd'hui et je suis parvenu à passer des communications. Quelques heures plus tard, impossible de passer aucun appel : "error 403 login or password failed". J'ai tenté de reconfigurer mon compte dans les deux sens : toujours rien. Je précise que X-Lite est installé sur mon PC fixe ainsi que sur mon portable, en même temps. Peut-être que ça a eu une incidence?
7